Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1 2 Suivant

Atom RSS

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 33 ]

Kormyr

Discussion: [Astuce] Google

GOOGLE

Bon, Voici mon deuxième tuto.
Cette fois, je vais vous faire découvrir (a part peut être pour quelques uns) quelques astuces sur notre vieil ami google. Si vous en connaissez d'autres (qui ne sont pas dans le centre de documentation), faites les partager, je les ajouterais. J'ai jeté un oeil dans le centre de documentation et je vais essayer de ne pas répêter ce qui à été dit.

------------------------------------------------------------------ LOGICIEL DE RECHERCHE : GOOGLE HACKS ------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Voici un Freeware permettant d'utiliser google à 200%. Il effectue des recherches sur un type de fichier précis sans avoir à connaitre toutes les commandes de google. L'essayer c'est l'adopter !

INSTALLATION

- Téléchargez le logiciel Google Hacks (Site Officiel)
- Lors de l'installation, vous aurez la possibilité d'installer avec une extension bien pratique pour Firefox. Si vous n'en voulez pas, décochez "Toolbar".
- Une fois installé, vous vous retrouvez avec un exe pour l'exécuter et un autre pour le désinstaller.

UTILISATION

- Lancer le logiciel puis entrer le nom du fichier que vous recherchez dans "Search String"
- Sélectionner le type de fichier. Pour les anglophobes, dans l'ordre (Musique, Livre, Video, Outils, Hacks, Proxys, Lyrics, Fonts, Applications, Torrent, Cache, Hébergeur)
- Sélectionner la sous catégorie ou l'extension exacte désirée.
- Cliquer sur "Search", le logiciel ouvre votre navigateur et affiche les résultats de google.
- Par curiosité, vous pouvez regarder ce que le logiciel à entré dans google pour avoir ces résultats.

EXEMPLE

Imaginions que vous recherchiez les épisodes de Prison Break en avi :
- Vous inscrivez "Prison Break" dans "Search String"
- Vous séléctionnez "Video" dans "Type"
- Vous cochez ".avi" dans "File Types"
- Vous cliquez sur "Search"
Bonne nouvelle, cette recherche à débouché sur pas mal de sites free donc vous pouvez piocher tranquilement dans les différents comptes.

-------------------------------------------------------------------- GOOGLE AVEC APERCU --------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Vous connaissez un site excellent et vous vous souvenez de son apparence mais impossible de le retrouver, il y a trop de résultats sur google. Vous cherchez un crack mais vous ne voulez pas tomber sur ces sites pleins de pub x. Google preview est fait pour vous. Ce logiciel s'intègre à votre navigateur et affiche un apercu des résultats de google.

INSTALLATION

- Téléchargez et installez le logiciel Version IE / Version Firefox (Site Officiel)
- Il existe également une autre extension, Linkpreview, qui, lorsque vous survolez un lien, affiche un apercu de la page mais il ne fonctionne pas avec les dernières versions de Firefox. Je vous donne quand même le lien.

UTILISATION

- Rien de plus simple, faites une recherche avec google et le logiciel se charge du reste.

------------------------------------------------------------- GOOGLE EARTH POUR LA LUNE ET POUR MARS ! -------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Plus besoin de présenter l'excellent Google Earth. Google a également sortit la version pour la lune et aussi pour mars ! Il y est même indiqué les endroits où les diff�rentes fusées ont [s]aterrit[/s] alunit (pour la lune) ou amarsit (pour mars). Idéal pour planifier ses itinéraires interplanétaires.

GOOGLE MOON

- rendez vous sur http://www.google.com/moon/

GOOGLE MARS

- rendez vous sur http://www.google.com/mars/

-------------------------------------------------------------------------- GOOGLE METEOROLOGUE --------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Vous avez raté la météo à la télé et vous avez la flemme de chercher partout sur internet. Google peut le faire !

FONCTIONNEMENT

- Dans la barre de recherche, tapez :

temps:nom_de_la_ville

- exemple : temps:paris
- Vous obtiendrez les prévisions sur 4 jours.

-------------------------------------------------------------------------- QUELLE HEURE EST-IL ? --------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

- Vous parlez sur un jeu en réseau avec quelqu'un qui est étranger et vous vous demandez (par simple curiosité) quelle heure il peut bien être chez lui.

FONCTIONNEMENT

- Aller sur Google version Anglaise (Google.fr puis cliquer sur "Google.com in English")
- Dans la barre de recherche, tapez :

time:nom_de_la_ville

- exemple : time:londres
- Google vous donnera l'heure exacte de la ville ou du pays.

---------------------------------------------------------------------------- WEBCAMS ----------------------------------------------------------------------------

Dans la barre de recherche de google, tapez :

inurl:/view/index.shtml

Vous accéderez à un grand nombre de liens (environs 11.600 résultats) menant à diverses webcams

---------------------------------------------------------------------------- JEUX GRAPHIQUES ----------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Je préfère vous prévenir avant de le voir dans des réponses, ces astuces sont inutiles, je le sais, mais marrantes à essayer.

FAIRE BOUGER LE LOGO GOOGLE

- Aller dans google
- Dans la barre d'adresse, inscrire :

javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.images; DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5; DIS.top=Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5}R++}setInterval('A()',5); void(0);

- Observer le résultat

QUELQUES PETITES "VARIANTES" DE GOOGLE

- Elgoog
- Google l33t
- Google loco
- Google gothic
- Ewmew fudd
- xx-klingon
- xx-piglatin
- Google BSD
- Google linux
- Google easter egg (un petit jeu est intégré !)
- Google mozilla
- Google gizoogle
- Google bearshare

- Vous pouvez aussi utiliser l'astuce pour faire bouger le logo !

---------------------------------------------------------------------------- GOOGLISM ----------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Googlism est un très bon site qui va vous permettre de voir ce que google pense d'une personne, d'un sujet, d'un lieu ou encore d'une date. Ce site est en anglais (je n'est pas trouvé d'équivalent francais), mais il est très marrant.

FONCTIONNEMENT

- Rendez-vous sur www.googlism.com
- Entrez votre prénom par exemple, "who" est sélectionné par défaut, puis cliquez sur "Googlism!"
- Vous allez voir s'afficher les phrases les plus courantes qui sont répertoriées dans google (souvent hilarant).
- Pour un sujet, cliquer sur "What", un nom de ville : "Where", une date : "When"

------------------------------------------------------------------------- GOOGLE A REPONSE A TOUT ! -------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION

Google répond trés facilement aux attentes de tout le monde, même des philosophes !

FONCTIONNEMENT

- Aller sur Google version Anglaise (Google.fr puis cliquer sur "Google.com in English")
- Entrer dans la barre de recherche : answer to life, the universe and everything
- Google arrive à répondre en seulement 0.05 secondes à une question que les hommes se posent encore !

---------------------------------------------------------------------------- IMPORTANT ----------------------------------------------------------------------------

- Je n'ai pas mis d'images parce que c'est simple. Si toutefois une partie de ce topic est mal expliquée dites le moi (bien que j'ai essayé de le détailler au max)
- Maintenant que vous connaissez cette méthode FAITES TOURNER sinon je me serais fait chier a faire un topic pour rien.
- Je ne connais pas de meilleures méthodes à ce jour, si quelqu'un en connais une, qu'il n'hésite pas à me le dire.
- Utilisez ce topic à vos propres risques, je ne serais pas tenu pour responsable en cas de poursuites judiciaires (lol)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, bon DL.

Kormyr

Dernière édition par Kormyr (30/06/08 13:51:56)

lil'jo

Re: [Astuce] Google

Merci.
C'est tr

http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/gfa79ysy.gif

fred062

Merci, tr

http://esa-dev.com/fs/12849.gif

Olowenn

Merci je vient de tomber dessus mais trop tard pour regarder tout ca, verrai ca demain :good:

WoNeR

Merci vieux j'essaye de suite clindoeil

JiGWaReZ

merci, certain sont marrante....

http://aycu27.webshots.com/image/24226/2005851229753590248_rs.jpg

korkn22

thx

legendia

merci mais j ai un prob. quand je recherhe un truk sur google hack, il n ouvre aucun navigateur... il meme si le navigateur est ouvert, rien ne se passe... HELP^^

lumos

l' astuce pour faire bouger le logo google, ne fait pas bouger le logo mais les images qui le compose donc il marche sur toute les page internet qui comportent des images.

sam56

Merci

http://img104.imageshack.us/img104/9872/7308vg8.pnghttp://zone.board.free.fr/userbars/madeinbzh.jpg

arno59

merci

Kormyr

nitroo00 a écrit:

Merci, je rajoute :

Extension Firefox pour la visualisation des recherches Google clindoeil

Disponible >> http://extensions.geckozone.org/Firefox >> GooglePreview

Oui en fait je compl

Emson

merci c'est cool

<center><"VIVE LA MARIJUANA"></center>
"Une

Kormyr

legendia a écrit:

merci mais j ai un prob. quand je recherhe un truk sur google hack, il n ouvre aucun navigateur... il meme si le navigateur est ouvert, rien ne se passe... HELP^^

C'est bizarre, pour moi ca marche parfaitement. C'est quoi ton navigateur par d

diabloagen

Joli tuto qui peut

suzenox

sympa franchement content

kenivore

Merci !!!

nana69

merci

SunsEtRider

sympa merci

The end of the way y Orangis always linked to the tinPhase Dep in thz Resonanc

TiBiXxX

superbe tuto !! merci bien !!

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 33 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1 2 Suivant

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.296 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers