Re: [TUTO] T
merci pour l'astuce 
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
merci pour l'astuce 
ENORME
j'ai l'impression d'avoir d
Merci mais

Coucou.
Cette technique m'interresse enormement neanmoins cela ne marche pas chez moi , est-ce quelqu'un aurait une reponse?
Lorsque j'ai trouve la musique qui me plait dans le cache , je fais clic-droit puis enregistre sous. Avant d'enregistrer , je change le fichier se finissant par .php par ' Titre.mp3"
Et c'est la que le bat blesse!! Lorsque je veux ecouter le titre sur mon lecteur windows media, j'ai ce message d'erreur : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables.
En gros , ca ne veut pas le lire :x
Help me :'(
Dernière édition par Fido (03/03/08 15:22:04)
je confirme, et ton tuto est super clair, bravo a toi.
Cette technique est connue mais je pense que pour les personnes qui ont des problèmes (taille de 3ko) c'est que deezer a pris réçement des mesures contre les fichiers inscris dans les caches! Chez moi non plus ça marche plus alors que j'ai utilisé cette technique pendant des mois
Ca ne marche plus 
je viens juste d'essayer pour voir ce que ça donner et effectivement ça n'a plus l'air de marcher.
Ok, merci pour vos réponses.
J'ai bien peur d'être arrivé quelques mois trop tard :'(
merci bien ca va mettre tres utile
grrr, ca ressemble a mon tutoriel tout ca, mais bon...
Cette technique marche toujours avec "DOWNLOADHELPER" (module gratuit de firefox)
merçi très bonne astuce, d'ailleurs j'en cherchais une 
Merci beaucoup !
le truc est erroné, j'ai tenté et ils ont découvert le truc, j'ai une page qui s'affiche disant que j'accède à du contenu privé, et que ils se réservent le droit de suspendre mon compte
Page [ 2 of 2 ] Posts [ 21 to 37 of 37 ]