Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1 2 Suivant

Atom RSS

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 31 ]

heecham

Discussion: re: a pas de rs et ma ( Heecham 2 : le retour )

c domage que mon sujetr n vous a pa plus a eté fermé ! vous aurez au moins pus m laisser l temps de vous repondre nn ça serai reglo (j crois), bref, primo j n ai pas piqué de crise, j parlais gentillement et j n ss faché contre personn puisque j n m ss dirigé a personn, j disai juste qu il etai preferable d au lieu de partitionner un dl a 1000 morceau car l rs a un espace limité on aurai du l uploader vers un serveur avec plus de capacité c tt, tell eté mon idee, si mon sujet nous vous a pas plus vous aurez du l iliminer tt simplement, et puis pk esseyer de hacker rs par tt les moyens si ça vou plais tant ??? j pige pas moi, et finalement si j participe pâs trop c que quoique ce soit que j puiss apporter, ça existe surement un double sur l forum don j veu pas encombrer l forum avec des donnee doubles, finalement si vous croyez que j n ss pa l bienvenue, bin suprimez mon compte nn ? c plus simple j crois
bonn soiree

Oktez

Re: re: a pas de rs et ma ( Heecham 2 : le retour )

Heecham la terreur est de retour ! pour notre plus grand bonheur !

Son arme : l'orthographe.

Nul n'y resiste.

http://img143.imageshack.us/img143/6240/sign2dv4.png
Do you fear death?
Do you fear that dark abyss?
I offer you a choice. Join my crew, and postpone the judgment. One hundred years before the mast.
Will you serve?

Nicodedesvres

lool c est normal qu'il a été lock. Mais prend un compte prenium tu ne seras pas déçu et fait un effort sur l'écriture tu n'est pas restreint en espace je crois.

Bonne soiree cordialement .

PSP Slim Power !

Pour toute questions c'est ICI ====> Nicodedesvres3@gmail.com

arnaud098

ca me soule même de lire tellement c'est mal écrit.

puis, c'est un gars qui a même pas pris la paine de lire le reglement : écrire correctement dans un francais lisible...

Good fight, good night
Vous aimez les frites et la bière ? mettez moi + 1

dagone88

la pour le coup c'est limite francais et ilisible

http://wawa2903.free.fr/hck/signe.jpg

Les guerres se succede mais l'âme du guerrier reste intacte

Firnac

En tout cas, si tu prends un compte prénium, le premier truc que tu fais: download un dictionnaire...

-Neg-

Oktez a écrit:

Son arme : l'orthographe.

+1 :S

http://img141.imageshack.us/img141/1377/bannieretrait01copieyy7.jpg

sumlinkin

C'est vrai que c'est minablement écrit mais regardez vos messages, niveau syntaxe et orthographe ça pète pas non plus 3 pattes à un canard...

MarSdu13

l'hopital qui se fout de la charité

ce qu'il dit n'a rien de condamnable, et ceux qui sont pour les comptes premium alors là rien de plus con : autant acheter en magasin (à moins de mater 1 film par jour & finir 1 jeu par semaine)

il est clair que le français n'est pas sa langue maternelle, il se focalise donc sur le sens de ce qu'il dit et la qualité dexpression en ayant largement RAF de l'orthographe. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre ce qu'il ecrit.

Sérieux, jaimerai vous voir parler de larabe et lecrire sans aucun problème, sans aucune faute et sans avoir un niveau phénoménal. En tout cas , s'il y a une raison pour laquelle ce topic appartient effectivement au betisier, elle réside uniquement dans la plupart de vos réactions...

sur ce baune çoarrey à tous

diabloagen

MarSdu13 a écrit:

l'hopital qui se fout de la charité

ce qu'il dit n'a rien de condamnable, et ceux qui sont pour les comptes premium alors là rien de plus con : autant acheter en magasin (à moins de mater 1 film par jour & finir 1 jeu par semaine)

il est clair que le français n'est pas sa langue maternelle, il se focalise donc sur le sens de ce qu'il dit et la qualité dexpression en ayant largement RAF de l'orthographe. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre ce qu'il ecrit.

Sérieux, jaimerai vous voir parler de larabe et lecrire sans aucun problème, sans aucune faute et sans avoir un niveau phénoménal. En tout cas , s'il y a une raison pour laquelle ce topic appartient effectivement au betisier, elle réside uniquement dans la plupart de vos réactions...

sur ce baune çoarrey à tous

Bonjour,
si on avait été sur un forum arabe comme tu le dis : on aurait parlé l'arabe correctement et lisiblement !
tu es sur un Forum Français : on le parle correctement. Si tu n'es pas très bon en Français : tu fais des efforts pour être CLAIR ! i.e  Tu fais des paragraphes et non un gros topic de 500 mots limites collés ...

i have a dream : voir des gens parler le Français correctement ...

MarSdu13

comme je l'ai dit, faut le vouloir pour ne pas comprendre ce qu'il écrit, il parlait très bien le français, il l'a juste incroyablement mal écrit. Ce serait un parisien de 13 ans (pour donner exemple je n'ai rien contre paris) qui parlerait alors okay ya de quoi critiquer, mais là cest largement pardonnable et franchement cest largement compréhensible, ya pas de décodage.

A partir de là, quelle raison reste-t-il pour tant prôner l'orthographe ? Ce serait brevet dictée okay, m'enfin c'est loin le collège non ? Et le sujet c'est surtout RS/MU à la base. Enfin si la forme est devenue plus importante que le fond...

te@mkill3r

Firnac a écrit:

En tout cas, si tu prends un compte prénium, le premier truc que tu fais: download un dictionnaire...

PTDRrrrrrr +72355 rire

Signature > 100*500 pixels interdite - Element

H.T.M

neutre La vous me choquez les mecs !

Vous ne faites que critiquer un pauvre gars ... regardez le , il vous suplie d'arretez d'Upper sur MégaUpload et RapidShare , et serieux les mecs : Il a raison , parceque vivant au maroc , avec une IP fixe ou avec le modem de Wana et avec 100 personnes connectés avec un débit ne dépassant méme pas les 512KB (40ko/s) et avec les mémes IP , il ne nous reste plus qu'a faire la queue pour DL ...

Et puis pour son orthographe , c'est pas de sa faute si toutes les profs de français allaient avoir des enfants chaque année et qu'il se retrouvait en panne de français pendant 6mois/9 !

Aïez pitiez ...

Edit : Khoya Hicham si tu veux ReDL sur RS débranche le file USB du modem Sagem de IAM puis rebranche le , et pour MU , clique droit sur FreeDownload puis enregistrez la cible du lien sous (utilise FF) clindoeil

Dernière édition par H.T.M (19/03/08 23:29:07)

pompierdu08

H.T.M a écrit:

La vous me choquez les mecs !

Vous ne faites que critiquer un pauvre gars ... regardez le , il vous suplie d'arretez d'Upper sur MégaUpload et RapidShare , et serieux les mecs : Il a raison , parceque vivant au maroc , avec une IP fixe ou avec le modem de Wana et avec 100 personnes connectés avec un débit ne dépassant méme pas les 512KB (40ko/s) et avec les mémes IP , il ne nous reste plus qu'a faire la queue pour DL ...

Et puis pour son orthographe , c'est pas de sa faute si toutes les profs de français allaient avoir des enfants chaque année et qu'il se retrouvait en panne de français pendant 6mois/9 !

Aïez pitiez ...

Edit : Khoya Hicham si tu veux ReDL sur RS débranche le file USB du modem Sagem de IAM puis rebranche le , et pour MU , clique droit sur FreeDownload puis enregistrez la cible du lien sous (utilise FF)

Tien pour toi :
http://lutine28.canalblog.com/images/t-BoiteMouchoir.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/8236/pompierdu08copieqk4sa4.png

La culture c est comme un parachute si on en a pas on s' écrase!!

Sevenup

han! xD , non mais ho meme moi j'ariv pas a écrire comme ca soucieux

http://wicbase.com/sig,441555,4,1,1,1,11000001000010000100,1,___.jpeg
http://www.belgian-jumpstyle.com/goodies/userbar/userbar-musiclover.jpghttp://images4.hiboox.com/images/3308/3ecf65b26ec39c5c53f2fc434fa4a9d6.gif

MarSdu13

Ravage a écrit:

han! xD , non mais ho meme moi j'ariv pas a écrire comme ca soucieux

mais si, mets toi au chinois mandarain ça fera un beau carnage bien marrant

mazuno

les gars (qui prennent sa défense) vous êtes risible mdr
le mec ok il vient peut être du maroc et il est peut etre pas bien bon en français , mais dans ce cas tu dl tu dit merci et tu ferme ta gueule
si ya bien un truc qui est irritant c'est les gens qui se permettent de critiquer les uploadeurs et qui en branlent pas une à coté. ils ne se rendent pas compte que sans les uppeurs ben y'a pas de dl. que se soit sur MU ou RS

a quand le retour de Oleoo sur la scene warez ?
http://mazuno.free.fr/images/mazuno%20sur%20ooleoo2%20copie.jpg

kirin29

Je suis de l'avis de Mazuno

mais si notre calimero marocain xD  veut parler eh bien qu'il le parle un peu mieux et avec une meilleure orthographe

ps: Heecham si tu veux avoir une meilleur ortographe tu peux utiliser Word et faire la correction automatique  rire

http://img232.imageshack.us/img232/7406/kirin666satansigntt0.png

MarSdu13

mazuno a écrit:

les gars (qui prennent sa défense) vous êtes risible mdr
le mec ok il vient peut être du maroc et il est peut etre pas bien bon en français , mais dans ce cas tu dl tu dit merci et tu ferme ta gueule
si ya bien un truc qui est irritant c'est les gens qui se permettent de critiquer les uploadeurs et qui en branlent pas une à coté. ils ne se rendent pas compte que sans les uppeurs ben y'a pas de dl. que se soit sur MU ou RS

Ya un s à risible quand c'est au pluriel, et ya plein de ponctuation dans la langue française :p

Sans les uppeurs de MU & RS version 10 parties par film - cest à dire les uppeurs qu'il désignait si on sait lire le français correctement - il y aurait toujours plein de dl rire En tout cas , on vient de te dire que l'adsl n'est pas aussi répandue qu'en France. Alors tu ne peux pas affirmer qu'il en branle pas une comparé aux uppeurs, il ne peut pas upper. Récemment, une connaissance vivant au mexique m'a remercié de lui avoir fait connaître le service dl.free.fr illimité, parce que cette personne en a marre des 50 (hyperbole) parties MU / RS.

Faut mettre quelques points au clair : déjà les films devraient tous être en 2 parties pour MU. Sur oleoo certains le sont et cest cool, MU ne limite pas trop au deuxième DL consécutif donc ça va. Après RS cest sympa qu'en premium 55 euros l'année vu le nombre de boards américaines mais si on cherche des versions FR cest niqué. Et la limite à 100 Mo rend ce service totalement obsolète pour les films ou autre. Même les albums de zik à 192 kbps cest chaud de trouver en dessous de 100 Mo.

Au passage, jdefends pas hicham moi, jmen prends carrément à ceux qui se moquent dans le vent. Si ya quelque chose que je défends, cest la rigueur et le respect.

jim281287

est-ce qu'il y a un dico pour traduire le langage SMS ? svp merci :crazy:

ESP Guitar

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 31 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1 2 Suivant

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.380 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers