Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1 2 Suivant

Atom RSS

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 34 ]

Kormyr

Discussion: [Astuce] Modifier son fichier Hosts pour mieux surfer

Modifier son fichier Hosts pour mieux surfer

BUT DE CETTE MANIPULATION :

Avantages :
- Avoir le moins possible de pubs envahissantes (sites de cracks, serial entre autres)

ETAPE I : Accéder à son fichier Hosts

- Votre fichier Hosts se trouve dans C:\Windows\system32\drivers\etc
- Pour l'ouvrir : Clic droit sur "Hosts" -> Ouvrir

http://img245.imageshack.us/img245/2774/sc1bb8.png

- Dans la liste, choisir un éditeur de texte (Wordpad, Notepad, Notepad++,...)

http://img138.imageshack.us/img138/777/sc2vy3.png

- Voici ce que le fichier contient (il se peut qu'il y ait plus de lignes si vous avez utilisé un logiciel qui l'a modifié :

http://img520.imageshack.us/img520/5789/sc3fu0.png

ETAPE II : Modifier son fichier Hosts

- Pour chacunes des pubs que vous allez ajouter, procédez comme suit :

127.0.0.1        adresse_de_la_pub

entre 127.0.0.1 et l'adresse de la pub, utilisez des tabulations

- Allez sur les sites où vous risquez d'aller qui comporte des pubs, popups, ...

Voici ce que j'ai ajouté :

Serials.ws

127.0.0.1        pages.etology.com

Voici le résultat :
http://img402.imageshack.us/img402/5800/sc1om7.png

http://img258.imageshack.us/img258/2609/sc3he2.png

Cracks.am

127.0.0.1        banners.adultfriendfinder.com

Voici le résultat :
http://img267.imageshack.us/img267/4881/sc2fo6.png

Pour les pubs google :

127.0.0.1        pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1        ad.fr.doubleclick.net

Pour les pubs clickintext :

127.0.0.1        fr.clickintext.net
127.0.0.1        fr.slidein.clickintext.net

- Enregistrer le fichier une fois modifié et quitter

PS : Pour ajouter des pubs qui ne sont pas listées, gardez le fichier ouvert et lorsque vous voyez une pub, essayer de voir d'où elle provient. Pendant le chargement de la page, c'est aussi possible de voir les pubs qui arrivent, si c'est une adresse qui contient le mot "ad", vous avez de grande chance pour que ce soit une pub. Une fois ajouté, sauvegardez le fichier et testez la page. Si la pub est toujours là, fermez le navigateur et retournez sur le site. Si au bout d'un certain nombre de fois ça ne marche pas, vous vous êtes peut-être trompé.

Bien entendu, si vous trouvez des pubs intéressantes à virer, dites-le et je les ajouterais au tuto

---------------------------------------------------------------------------- IMPORTANT ----------------------------------------------------------------------------

- Si  une partie de ce topic est mal expliquée dites le moi (bien que j'ai essayé de le détailler au max)
- Maintenant que vous connaissez cette méthode FAITES TOURNER sinon je me serais fait chier a faire un topic pour rien.
- Je ne connais pas de meilleures méthodes à ce jour, si quelqu'un en connais une, qu'il n'hésite pas à me le dire.
- Utilisez ce topic à vos propres risques, je ne serais pas tenu pour responsable en cas de poursuites judiciaires (lol)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, bon DL.

Kormyr

Dernière édition par Kormyr (26/03/08 13:06:25)

zephyr

Re: [Astuce] Modifier son fichier Hosts pour mieux surfer

Bon tuto.

Juste pour savoir : quand on bloque le java script et le java, cela bloque uniquement pour oleoo ou pour tout les sites ?

Kormyr

zephyr a écrit:

Bon tuto.

Juste pour savoir : quand on bloque le java script et le java, cela bloque uniquement pour oleoo ou pour tout les sites ?

Merci.
Pour tous les sites, mais en 2 clics c'est réactivé si il ya besoin

dardennf

Vous n'êtes pas obligé de télécharger cette barre web developer, il suffit d'aller dans l'onglet 'Outils' (de mozilla) puis de cliquer sur 'Options', une nouvelle fenêtre s'ouvre, cette fois ci, il suffit d'aller voir dans l'onglet 'Contenu' (censé être représenté par la terre) et de décochez la case 'Activer JavaScript'.
Pour ceux qui aurait la flemme de Download une nouvelle barre content.

En tout cas c'est méga relou ces pubs in text....

http://aycu15.webshots.com/image/26894/2001954897002668757_rs.jpg
http://www.speedtest.net/result/272156391.png

Kormyr

Oui, mais cette barre, contrairement à beaucoup d'autres, est très utile car on a accès a pas mal de choses en 2 clics, et comme il faut souvent activer et désactiver, ca évite de se prendre la tête dans les menus.

shack

Juste une petite indication au sujet du lien, veuillez plutôt utiliser celui-ci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/d … ile/25360/

eskiss

bien joué !
je teste tt de suite

eskiss

apres test, ca marche.
mais cela ne risque pas de gener pour d'autres programmes ?

PSyKo

c'est qui qui paye les serveurs apres?!?

Kormyr

Les donateurs ou tu va sur la pub de temps en temps, au moins, ca simplifie la navigation et évite de se prendre la tête tout le temps

Kormyr

eskiss a écrit:

apres test, ca marche.
mais cela ne risque pas de gener pour d'autres programmes ?

Que veut tu dire par là ? La seule chose que ca va faire, c'est enlever les mots en vert tout ce qui provient de clickontext est bloqué. Ca va même marcher pour les autres sites qui ont le même système de pub.

Kormyr

-1 PSyKo a écrit:

Tu fait le cheque pour les serveurs apres?

- Tu n'as pas compris qu'il y a d'autres moyens pour les financer que ces pubs parasites (système d'allopass mis en place).
- De plus, c'est pas parce qu'il y a ces grosses images qui apparaissent que je cliques dessus donc ca va rien changer (a part une navigation plus facile et beaucoup plus agréable)
- Je n'oblige personne a faire cette manip.
- Le tutoriel à été validé par les modos
- J'ai passé du temps dessus

Et tout ce que tu trouves a faire c'est me critiquer et me mettre un -1 alors que je veut juste partager une astuce. Je pourrais très bien répliquer mais je ne suis pas comme ça.
Tu me fait penser aux personnes qui ne font rien et critiquent les uploadeurs.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant on pourrait passer des heures à se critiquer alors si ce topic te plait, tant mieux, sinon va voir ailleurs.

@+

Dernière édition par Kormyr (24/03/08 17:03:39)

PSyKo

Kormyr a écrit:
-1 PSyKo a écrit:

Tu fait le cheque pour les serveurs apres?

- Tu n'as pas compris qu'il y a d'autres moyens pour les financer que ces pubs parasites (système d'allopass mis en place).
- De plus, c'est pas parce qu'il y a ces grosses images qui apparaissent que je cliques dessus donc ca va rien changer (a part une navigation plus facile et beaucoup plus agréable)
- Je n'oblige personne a faire cette manip.
- Le tutoriel à été validé par les modos
- J'ai passé du temps dessus

Et tout ce que tu trouves a faire c'est me critiquer et me mettre un -1 alors que je veut juste partager une astuce. Je pourrais très bien répliquer mais je ne suis pas comme ça.
Tu me fait penser aux personnes qui ne font rien et critiquent les uploadeurs.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant on pourrait passer des heures à se critiquer alors si ce topic te plait, tant mieux, sinon va voir ailleurs.

@+

Ouaaah ! trop bien, ce que j'aime bien, c'est que tu parles des donateurs et des gens qui utilisent allopass, mais toi? tu l'a utilisé? non ... je trouve ce topic scandaleux de la part d'un membre à 500 messages ... j'ai donné un peu d'argent pour oleoo (et ouais, j'ai refusé le statut de donateur et personellement demandé à Element de retirer le "Donateur") et beaucoup d'ups pour oleoo et ZwZ .. alors non, ce topic ne me plait pas, ouais, je te mets -1 parceque c'est toujours les meme qui ups et banquent .. les autres s'en foutent, balancent les liens et postent meme des tutos "comment baiser les pubs d'oleoo et faire banquer les memes !" alors ouais, je fout -1, sa te plait pas? ca change rien..

PS : Clicintext paye par affichage et par clic; ça paye plus de 50% du serveur .. ces serveurs coutent cher  pour les membres, qu'ils aillent faire des tutos "comment se faire encore moins chier et profiter encore plus du system"

Dernière édition par PSyKo (24/03/08 21:04:07)

Nicodedesvres

Merci pour les astuces je vais voir sa demain car la je suis sur mon iPod Touch...

Bonne soirée cordialement

PSP Slim Power !

Pour toute questions c'est ICI ====> Nicodedesvres3@gmail.com

Kormyr

PSyKo a écrit:

Ouaaah ! trop bien, ce que j'aime bien, c'est que tu parles des donateurs et des gens qui utilisent allopass, mais toi? tu l'a utilisé? non ... je trouve ce topic scandaleux de la part d'un membre à 500 messages ... j'ai donné un peu d'argent pour oleoo (et ouais, j'ai refusé le statut de donateur et personellement demandé à Element de retirer le "Donateur") et beaucoup d'ups pour oleoo et ZwZ .. alors non, ce topic ne me plait pas, ouais, je te mets -1 parceque c'est toujours les meme qui ups et banquent .. les autres s'en foutent, balancent les liens et postent meme des tutos "comment baiser les pubs d'oleoo et faire banquer les memes !" alors ouais, je fout -1, sa te plait pas? ca change rien..

PS : Clicintext paye par affichage et par clic; ça paye plus de 50% du serveur .. ces serveurs coutent cher  pour les membres, qu'ils aillent faire des tutos "comment se faire encore moins chier et profiter encore plus du system"

Même si tu y participe activement (ce que je respecte), Oleoo.com n'est pas TON forum donc si il faut critiquer c'est l'admin ou les modos qui s'en occupent, or ils approuvent ce topic donc plutôt que de perdre ton temps à faire la justice, laisse ca aux personnes compétentes et passe ton chemin. Si ce topic doit être supprimé, ils le feront. Maintenant, si tu veut absolument qu'il disparaisse, postule pour être modérateur, vire mon topic et ban moi si ça te chantes.

Je ne vois pas en quoi attaquer les gens de cette façon pourrait être bénéfique pour Oleoo. A ce que je sache je ne t'ai pas insulté ou manqué de respect donc je ne voit pas pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça, c'est plutôt moi qui devrait trouver ta réaction scandaleuse de la part d'un membre à plus de 1.000 messages.

Oui il y a des gens qui profitent du système, c'est scandaleux mais c'est comme ça. D'habitude je n'ai rien contre les pubs et je cliquais de temps en temps sur les anciennes pubs mais je hais clickintext (je dois pas être le seul). Pour moi les pubs ne doivent pas infester les posts, sinon c'est vraiment désagréable et ça ne donne vraiment pas envie de lire les posts. D'autres systèmes publicitaires existent.

J'ai toujours parlé sur Oleoo de manière civilisée, en cherchant à aider les gens alors je vais te donner un conseil : tu n'approuves pas mon tutoriel pour virer clickintext, ouvres un topic spécial concernant les pubs sur Oleoo, ce sera toujours plus constructif que de critiquer les gens à tord et a travers.

Maintenant tu sais très bien que ça ne mènera a rien de débattre là dessus donc continue a parler pour rien et à me mettre des -1 si tu veut, je ne te répondrais plus (je n'ai pas que ça a faire).

Bonne continuation.

Mjlm52

Merci super utile bien jouer

http://img139.imageshack.us/img139/2678/signaturesl0.png

rapouqui

merci kormyr ... et bouuuh a psyko ... atitude detestable...

http://img84.imageshack.us/img84/7978/70630604cm0.jpg
On t'aime pour ce que t'as , on te deteste pour ce que t'es
L'alcool est enemi , fuir l'enemi est lache

Kormyr

Apparemment le topic est revenu, si cela gêne certaines personnes, je peut plutôt faire un topic sur comment se servir du fichier host pour virer les pubs d'un site et ne pas se focaliser sur Oleoo (utile pour virer les pubs de sites de cracks, serials ou autres ^^).

J'attends une réponse d'un membre du staff pour savoir si j'édite ou pas ce tuto.

PS : Merci encore Diabloagen pour avoir démêlé cette histoire.

PSyKo

Kormyr a écrit:

Apparemment le topic est revenu, si cela gêne certaines personnes, je peut plutôt faire un topic sur comment se servir du fichier host pour virer les pubs d'un site et ne pas se focaliser sur Oleoo (utile pour virer les pubs de sites de cracks, serials ou autres ^^).

J'attends une réponse d'un membre du staff pour savoir si j'édite ou pas ce tuto.

PS : Merci encore Diabloagen pour avoir démêlé cette histoire.

Ouais, ça ca serait utile et bien pensé ..

Haako

bon tuto merci pour les astuces !

http://www.anemora.com/ban/Haako.png

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 34 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1 2 Suivant

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.213 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers