Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1 2 3 4 Suivant

Atom RSS

Page [ 1 of 4 ] Posts [ 1 to 20 of 70 ]

bedlam60

Discussion: [Tutoriel] Cracker TOUTES les PSP sans materiel pour les debutants

Fonctionne avec les PSP FAT, Slim et meme la toute derniere : TA-085 V2

Bonjour,

J ai achete une PSP Slim hier avec PES 2008, toute neuve, toute belle, et je cherchais a mettre les isos de jeux ... jusque la, sujet tout a fait classique ! Debutant et ne connaissant rien sur la PSP, c est la grosse galere qui commence !

Apres de longues recherches sur le net, visiblement, il n y a que 2 possibilites (qui ne me conviennent pas) :

1 - il faut une autre PSP deja crackee ! (j en ai pas bien evidement ! lol)
2 - il faut acheter une batterie pandora ! (j en ai pas bien evidement et j ai pas envie d attendre plusieurs jours ! lol)

Alors je tombe la dessus : Downgradez / Debriquez / Passer en Custom Firmware n'importe qu'elle PSP sans avoir besoin d'AUCUNE AUTRE PSP (c'est la qu'est la nouveauté)

Lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name= … mp;t=84258

Je suis le tuto tres scrupuleusement et delicatement (surtout pour la batterie !) et CA MARCHE NICKEL !!!

J ajouterais juste qu il vaut mieux mettre du scotch papier autour de la batterie pour bien la refermer une fois la "soudure" au crayon a papier realisee !

Je me retrouve avec ma PSP Slim flambant neuve et le Custom Firmware 3.80 M33-5 !!! De la balle !

Et apres, ben apres, plus personne t explique comment mettre les isos et les lancer !!! Ou alors je trouve tellement de tutos avec des logiciels (devhook, fastloader,etc ..) et de manipulations d enfer a faire, qui en fin de compte ne servent a rien pour l instant !!! On peut jouer directement avec ce qui suit !

Alors j ajoute ceci au tuto precedent pour les debutants comme moi !!!

Car on vous dis pas non plus qu il faut laisser un UMD dans le lecteur pour lancer les jeux ou suivre les etapes 4 a 10 qui permettent de lancer un jeu sans UMD dans la PSP ! (ce que je voulais faire)

1 - on formatte sa carte memoire ! Et oui, le Custom Firmware est dans la console ! Plus besoin de l avoir sur la carte memoire ! Autant gagner le maximum d espace vu le prix des cartes memoires !
2 - on recupere un jeu en format .iso ou .cso (un jeu .cso, c est pareil qu un jeu .iso ! Bon a savoir !)
3 - on met le jeu .iso ou .cso dans le repetoire ISO de la carte memoire de la PSP
4 - on eteint la console en restant avec le bouton power en position haute pendant 10 secondes (sinon la console ne s eteint pas , elle est en veille !)
5 - on reste appuyer sur la gachette de droite tout en allumant la console (on arrive dans le menu Recovery)
6 - on descend avec le fleche bas du pad sur Configuration et on appuie sur X
7 - on descend avec la fleche bas du pad sur UMD Mode (currently: ...) et on appuie sur X jusqu a ce que M33 driver - NO UMD ou Sony NP9660 s affiche (il parait que le NP9660 fonctionne mieux !)
8 - on remonte avec la fleche haut du pad sur Back et on appuie sur X
9 - on descend avec la fleche bas du pad sur Exit et on appuie sur X
10 - la PSP reboot
11 - on va sur le menu Jeu et on descend avec la fleche bas du pad sur Memory Stick et on appuie sur X
12 - on choisi son jeu et on appuie sur X
13 - on joue ! mdr

J espere pouvoir aider pas mal de debutants comme moi avec ces explications !

Je reste a votre ecoute si besoin ;-)

Dernière édition par bedlam60 (01/06/08 06:20:08)

PC avec Free Degroupe V4 ~ 250 ko/s , Wii avec WiiKey officielle, PSP avec CF et 2 MS de 2 Go, DS avec FireCard 1Go

bunO

Re: [Tutoriel] Cracker TOUTES les PSP sans materiel pour les debutants

Trés long ; assez dangereux ; mais complet (:
Sorter couvert.

# 13 - bob

Oktez

Pas si long que ça
Dangereux <-- faut le faire exprès pour rater.
Complet : ça oui

Le tuto que tu as mis bedlam60 n'est pas sur pspgen car c'est la partie " illégale " en fait rire
C'est sympa d'avoir pensé à la suite pour les débutants. Merci ( belle " expliquation " comme tu dis langue )
Direction Centre de documentation

http://img143.imageshack.us/img143/6240/sign2dv4.png
Do you fear death?
Do you fear that dark abyss?
I offer you a choice. Join my crew, and postpone the judgment. One hundred years before the mast.
Will you serve?

bedlam60

Merci Oktez  langue

PC avec Free Degroupe V4 ~ 250 ko/s , Wii avec WiiKey officielle, PSP avec CF et 2 MS de 2 Go, DS avec FireCard 1Go

mounavri

moi j'ai aussi une psp flambant neuve, et j'ai acheter une memory stick de 4 go et comme je suis chanceux le mec qui me l'a vendu m'a proposer de flasher ma psp en 3.80 M33-5 et j'ai dit oui , il a introduit une memory stick verte et une batterie et hope le tour est joué, donc on peux pas dire que tu as une psp flashé flambant neuve vu que ta batterie est entouré de scotch XD

bedlam60

Peut etre mais j ai la fierte de l avoir fait moi meme mounavri  langue

Alien7

Slt juste un truke se ke tu vein de dire il faut le fair tout le temps pour jouer avec des jeux telecharger???Par exemple je recupere plein de jeux en ISO ou truke kome sa et je fai se ke tu a fai pour jouer avec puis j etain ma console si je ralume et ke je fai pa se ke tu a fai je ne peu po jouer avec mes jeux ISO???

slia1

Mais il vaut mieux mettre le mode no-umd sony NP9660. Il marche mieu pour le lancement d'iso. Dans le recovery ou dans le menu , appuyé sur select , "UMD ISO MODE" et choisissez "Sony NP9660". Voilà , bon jeu !

bedlam60

Merci pour l astuce slia1 (je vais tester ca tout de suite ! lol) :bravo:

Desole mais je n ai pas bien compris ta kestion Alien7 mdr

En tout cas :

- soit tu fais le reglage sur M33 NO-UMD ou Sony NP9660 (comme l indique par slia1 un peu plus haut sur le topic)
- soit tu ne fais rien mais tu laisses un UMD en permanence dans ta console

Ce reglage permet de lancer les .iso ou .cso sans UMD dans le lecteur de la PSP !
Il suffit de le faire une seule fois ! Il reste en memoire une bonne fois pour toute !

Esperant avoir repondu a ta kestion SMS Alien7 ! :bye:

Dernière édition par bedlam60 (21/04/08 19:16:29)

Yoan712300

excuse moi ton firmware officiel au début de la manip étais lequel ??

http://www.danasoft.com/sig/Yoan712300.jpg

bedlam60

le 3.60 il me semble mais j ai fait d autres PSP avec le 3.80 sans probleme ! lunette

ronny54

salut voila sa fait pas mal de temp que je cherche tous cela et le topic je laver deja vu mes comme tu a reussi je vouler te demender esque sa marche avec toute les baterie parce que dans le topic il dit que sa ne fonctionne pas avec toute les baterie et les baterie avec les qualle sa fonctionne je ne les trouve pas donc je voudrer savoir si tu ces si sa marche avec toute les baterie voila merci a toi pr ton aide et ton topic

Vivelestouristes

merci pour ton tuto il est vraiment bien

bedlam60

Pour moi : ca a marche avec une slim et c etait une TA-085 V2 (la derniere version de la carte mere qui empeche de faire passer les batteries en mode service (pandora) de facon logicielle !)... Donc OUI pour les batteries de slim, y a pas de souci ! lunette

Dans le tuto, il y a la manip pour les FAT, je ne l ai pas testee, donc je suppose que cela fonctionne mais je ne peut te l assurer moi meme rire

Depuis j ai achete un "modifieur" de batteries qui me permet de faire passer TOUTES les batteries en mode service (pandora) sans les ouvrir (puisque ma PSP TA-285 V2 ne permet pas la modification de batterie a cause de la nouvelle protection de Sony) ! J en suis a une dizaine de PSP cracker ... sans aucuns soucis ! lunette

:bye:

Dernière édition par bedlam60 (24/05/08 07:59:04)

nikooo

salut a tous voila j'ai commander une batterie pandora pour pouvoir passer la psp slim en custom mais je voudrais savoir si c'est vraiment possible j'ai telecherger le fichier du tuto pour le memory stick mais je suis en version 3.93 et je voudrais savoir si on peut quand meme proceder au downgrade ? merci d'avance pour votre aide

bedlam60

Je n ai pas essaye avec un 3.93 mais je ne vois vraiment pas pourquoi ca ne pourrait pas marcher ...

Tiens nous au courant ...

nikooo

ok dés que j'ais essayer je vous diré comment sa c'est passer pas de soucis^^

AngelV1

Merci beaucoup. En fait le plus important c'est de passer la batterie en pandora, une fois que ça c'est fait on peut utilisé d'autre tuto de psp gen pour mettre un firmware plus récent par exemple (comme le 3.90 M33).

http://img263.imageshack.us/img263/686/4608347cs9.png
http://img88.imageshack.us/img88/9770/userbardarkmessiah2tk7.jpg

nikooo

mais alors vu que j'ai commander une pandora batterie sur le ent je pourrai la flasher sans probleme ? ou pas ?

nikooo

personne peut repondre?

Page [ 1 of 4 ] Posts [ 1 to 20 of 70 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1 2 3 4 Suivant

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.789 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers