Discussion: [Vid
voil
Dernière édition par VoDkA-aDdIcT (20/02/07 13:19:23)
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
Pages: 1
voil
Dernière édition par VoDkA-aDdIcT (20/02/07 13:19:23)
Oui Et ???? ..... non je plaisante cest mignon mais bon
je suis 100 % adepte du principe " vivons heureux vivons cach
Faire sa est une sorte de [...] je sais pas comment dire mais c'est pour lui montrer que je n'ai pas honte d'elle, certains couples se cachent car l'un a honte de l'autre, ou inversement, ou les deux...ce n'est pas notre cas.
Et si je l'ai mise sur oleoo, c'est simplement pour avoir des avis corrects, de personnes qui s'y connaissent dans la conception de vid
je suis une fille et franchement si mon copain mavait fait ca jaurai vers

A fond, d'ailleurs si a chaques fois je dois faire de mieux en mieux, je suis ds la merde
....
....et elle a vers
Tr
perso p0l4k pour faires des montages photos ou video j'utilise Ulead VideoStudio 10 meme si c'est pas le best
jolie video c'est un beau geste
Dernière édition par gloum (09/05/07 15:02:03)
C'est tout simplement mignon
!
Comment j'adore ! C'est des trucs qui me plaisent trop j'aimerai trop qu'on se fasse un ti montage comme ca ac mon namoureux... mais on a presk pas de foto ni films =/
Ta namoureux a trop de chance
longue vie a vous 
L'ann
Rien que le principe de la St Valentin ca m'
Belle preuve d'amour
ca fait plaiz de voir des couples qui marchent... ^^ lol.. bon, mwa je retourne a la drague, ++ 
mimi ^v^
A fond, d'ailleurs si a chaques fois je dois faire de mieux en mieux, je suis ds la merde
....
....et elle a versMerci est un mot en perdition. Quel dommage.
Mes UPs: La jet
super cool, une id
[...] "il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai" [...]
Beau travail que tu as réalisé là!
Joli montage, orientation musicale vraiment très judicieuse... (On ressentirait presque, au travers de ce que l'on voit, la force de ce qui vous unit!)
Pas étonnant que tout ça, révélé à "cette occasion", ait provoqué une montée en puissance des glandes lacrimales...
C'est beau!
Je vous souhaite une vie pleine d'autres bonnes choses... Vous êtes l'exemple vivant prouvant qu'il existe des êtres aimants & aimés (et oui mesdames...)
Sincèrement,
YoDa PoW
Dernière édition par Da pow (01/04/08 03:37:06)
XD je m'attendais a une motion un peu plus professionnelle ^^'
Mais bon enfin j'adore tout les tags que tu as mis XD
tu veux vraiment qu'elle soit vue ta vidéo 
Bah le montage avec Movie Maker aurait pu être plus recherché...mais si tu l'aime tant que ^^
J'espère que vous vivrez heureux tout les deux longue vie les amoureux ^^
Posts [ 19 ]
Pages: 1