Discussion: [Tutoriel] Mechant iBody
Un petit
sa me ferais très plaisir 

Vous ne rêver pas, grâce à Freezer, il est possible d'avoir en quelque seconde la chanson que vous adorer depuis le site Deezer.com ! Bien sur sans tuto ce n'est pas très simple mais avec celui-ci, il vous sera très facile de le faire.

1 / Matériel Requis
2 / Obtenir Freezer
3 / Configuration de Mozilla Firefox
4 / Télécharger la musique :-)
5 / Refaire fonctionner internet normalement

● Mozilla Firefox
● Freezer

1. Téléchargez depuis l'un des ces 7 hébergeurs:
[Freezer.rar sur Dl.free.fr]
[Freezer.rar sur Megaupload.com]
[Freezer.rar sur Rapidshare.com]
[Freezer.rar sur ZShare.net]
[Freezer.rar sur Easy-Share.com]
[Freezer.rar sur FileFactory.com]
[Freezer.rar sur MegaShares.com]
2. Décompressez [Freezer_byW.Games.rar] puis lancer [freezer.exe] :

1. Si vous utiliser un autre navigateur internet que Mozilla Firefox, je vous conseille vivement d'adopter celui ci. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur cette page:
2. Une fois l'installation achevé, lance Mozilla Firefox. Aller directement sur [Deezer.com]
3. Faite une recherche de la ou les chançons que vous voulez:

4. Dans le menu de Mozilla Firefox, cliquer sur [Outils] > [Options] > [Avancé] > Onglet [Réseau] > [Paramètres...] comme ci-dessous :

4. Configurer le comme sur l'image ci-dessous et cliquer sur [OK] :

1. Cliquer sur le petit logo
puis une fenêtre va s'ouvrir. Nommer le fichier comme vous le souhaitez puis cliquer sur [Enregistrer] :

2. Vous verrez alors apparait une barre de progression comme celle ci. Vous pouvez cliquer sur le bouton [Hide] pour cacher la barre de progression du téléchargement (cela ne l'annulera pas):

3. Une fois le téléchargement finit, une message d'information se mettera en premier plan sur votre écran comme celui ci:
[img align=c]http://pix.nofrag.com/0/2/3/fe4a93b3d605bee4066bfb9ea3e31.png[/img]
4. Vous pouvez en télécharger plusieurs comme ceci, il n'y a aucune limite. Je ne sais pas si l'on peu en prendre plusieurs en même temps. Si vous essayer merci de me le dire pour qu'améliorer l'astuce :langue:

1. Si vous essayez d'aller sur une autre page web cela ne fonctionnera théoriquement pas. Il vous faut remettre les bons paramètres réseau. Un simple clique suffit. Retourner dans [Outils] > [Options] > [Avancé] > Onglet [Réseau] > [Paramètres...] puis cocher [ ]Connexion directe à Internet puis cliquer sur [OK]comme ceci:

2. Et voila, vous pouvez écouter la musique tout en surfant sur W.Games :rigole:
Je remercie Mr.Spunky pour avoir donner l'astuce sur un autre forum.
PS : Si vous trouvez des fautes d'orthographe dites le moi en réponse
Merci !
Un petit
sa me ferais très plaisir 
Dernière édition par iBody (01/06/08 00:16:54)

Bonne et heureuse année 2009 !