Re: [11/04/08] Suite à un problème : Retour à la bdd datant du 08/04/2008
De nombreux liens ont disparu, principalement dans la catégorie jeu, où on ne voit que les images et le début de présentation...
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
Oleoo.com » Règlement, Annonces & Informations » [11/04/08] Suite à un problème : Retour à la bdd datant du 08/04/2008
De nombreux liens ont disparu, principalement dans la catégorie jeu, où on ne voit que les images et le début de présentation...
Effectivement de nombreux liens ont diparus ...
dont des liens anciens
y'a aucune radinerie dans l'histoire moi c'est pas même dix euros qui vont changer quelque chose dans ma vie mais c'est plutôt le doute d'ou cet argent va aller certe y'a pay pal et tout mais moi qui suis novice en informatique jpeux très bien penser qu'il n'y a eut qu'une restauration de la base de donnée du server juste pour nous inciter ou presque à donner des pépettes don on ne sait pas à qui ça va servire.
Maintenant j'avance uniquement des supposition qui ne sont fondées sur rien de concrai un peu comme les dons d'ailleur...
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, ce message s'adresse à toi et à tout le monde également (ceux qui ralent) d'un coté vous vous plaignez que le forum plante, mais de l'autre coté vous ne faites rien pour l'éviter, pire vous dénigrez sur des choses non-fondés.
Et en général vous faites partie des gens qui ne font rien pour le forum n'up pas, les remerciements ça dépends.
Faut arreter de se foutre de la gueule du peuple, vous n'etes pas les messies nous sommes pas vos serviteurs.
Désolé petit coup de gueule.
Les dons ne sont fondés sur rien de concret?
Ok alors ne venez pas gueulez quand le serveur plante, nous sommes plus de 120 000 membres ....
Dernière édition par zigmoun (12/04/08 10:18:02)
cela explique que certains de mes topics ne sont plus la.......snif^^
Bonjour j'ai aussi le même problème de lien qui ne s'affiche pas. Moi je suis prêt a être donateur mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le devenir
Personnellement je pense qu'un site aussi gros qu'Oleoo n'as pas besoin de dons (1934ème site le plus visité au monde, ce qui est énorme), avec un site aussi visité c'est pas bien dûr de gagner autant d'argent, je ne vois pas les autres sites demander des dons pour fonctionner.
L'argent des publicités devrait etre bien suffisant, sans être radin je pense que c'est un peu de l'abus
Dernière édition par fls (12/04/08 11:09:27)
Rien que Adsense devrait suffir 
Personnellement je pense qu'un site aussi gros qu'Oleoo n'as pas besoin de dons (1934ème site le plus visité au monde, ce qui est énorme), avec un site aussi visité c'est pas bien dûr de gagner autant d'argent, je ne vois pas les autres sites demander des dons pour fonctionner.
L'argent des publicités devrait etre bien suffisant, sans être radin je pense que c'est un peu de l'abus
"1934ème site le plus visité au monde" ==> Comment sais tu cela ?
Comment cela fonctionne pour faire un don?
Je clique dessus et j'arrive sur une page Allo héberge...
Ensuite??
Merci et bonne continuation
/me triste 
Sad I have it I should bag it :o Acne everywhere unwanted facial hair
I'm a relation to frankenstein's creation
je sais pas si je poste au bonne endroit mais mon pseudo a été modifier pourquoi ?
pseudo d'avant SenseiOnizuka maintenant Sens ???
est ilpossible de me remettre mon pseudo d'avant merci beaucoup 
avec le fric que ce fait hero avec la pub ya meme pas besoin de dons
j ai aussi un fofo je c de quoi je parle
avec le fric que ce fait hero avec la pub ya meme pas besoin de dons
j ai aussi un fofo je c de quoi je parle
^^
j'avoue qu'il s'en fait pas mal
après c'est une question de confiance, t'as confiance en ce qu'il te raconte tu lui files du blé, sinon t'en donnes pas, moi pour l'instant j'ai plus besoin de sous que lui donc la question se pose pas

L'argent des publicités devrait etre bien suffisant, sans être radin je pense que c'est un peu de l'abus"1934ème site le plus visité au monde" ==> Comment sais tu cela ?
Ceux qui veulent remercier, upper ou donner : ils peuvent le faire, libre a eux de choisir.
Les autres ne servent a rien sur une board de PARTAGE comme Oleoo, surtout lorsqu'ils ralent comme c'est le cas sur ce topic et bien d'autres...
120 000 membres? OK et combien d'inactifs, profiteurs, leecheurs?
Ceux qui doutent sur la destination de leur don, hummm je les comprends pas...
Ceux qui pensent que les admins s'enrichissent, ils oublient que le forum a un cout de fonctionnement important et que tout le monde ne clique forcement pas sur les pubs...
Sinon le probleme des liens, posts, topics incomplets est du aux caracteres speciaux comme les accents... Tout ce qui est ecrit a partir de ces caracteres a ete supprime
bref de la daube !!!
Salut,
Il y à quand même un énorme problème avec le Backup même les messages tres anciens ont disparus, je vous ai fait un screen, c'est un de mes Upp du mois de Juillet 2007.
Que c'est il passé réellement ?

Le probleme des liens, posts, topics incomplets est du aux accents... Tout ce qui est ecrit a partir de ces caracteres a ete supprime !
Arf!
Je viens d'être avertis par dan001 du méga problème avec les posts >.< Normalement, ça devrait aller puisqu'il me semble que j'ai encore les liens des fichiers Uploadés, mais si ce problème touche tout le monde (je n'ai pas encore vérifié), ça va être un sacré coup dûr pour la board. Croisons les doigts pour que ça ne se reproduise plus >.<
Page [ 2 of 3 ] Posts [ 21 to 40 of 53 ]
Oleoo.com » Règlement, Annonces & Informations » [11/04/08] Suite à un problème : Retour à la bdd datant du 08/04/2008