Re: [13/04/08] Possibilité de consulter et récupérer vos Topics abîmés.
Bon boulot, j'ai déjà reporté plusieurs topics, je continue !!! 
Cordialement.
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
Oleoo.com » Règlement, Annonces & Informations » [13/04/08] Possibilité de consulter et récupérer vos Topics abîmés.
Bon boulot, j'ai déjà reporté plusieurs topics, je continue !!! 
Cordialement.
Ah merci de la réponse,je commencais a me demander pourquoi la moitié de mes ups avaient mysterieusement disparu^^
++
merci du renseignement.
Je meterai a jour mes up.
MAD
Bonjour,
Super l'idée du backup,
Par contre je ne sais pas si cela est normal ou pas et si vous êtes déjà au courant??
Je ne pense pas être le seul, mais je venais juste de passer donateur et depuis je ne le suis plus, en regardant la page des dons je vois que d'autres ont fait un don juste après moi alors je pense qu'ils doivent être dans le même cas que moi, sauf si biensur je ne peut plus être donateur pour je ne sais qu'elle raison??????
Je sais que vous devez avoir pas mal de boulot en ce moment et je ne vous demande pas de regarder à ca tout de suite, mais si je pouvais juste savoir quand vous allez y regarder cela serait bien.
Encore merci à tout le staff.
@+ Philippe7070
Par contre je n'ais pas la permission pour accéder à "http://backup.oleoo.com/"...
Comment faire ??
en te logguant peut etre ? 
ok
Merci pour votre boulot les mec 
merci pour l'info!!!!!!!!!!et stan18 jvais checker ca :p
Bien bonjour à vous tous, je vous propose mon aide pour remettre des topics en ordre dans la partie LOGICIELS, donc c pour savoir si vous pouvez me permettre d'éditer les topics abîmés pour les remettres en ordre des utilisateurs qui ne le font pas ?
J'espère que vous me ferez confiance par rapport à ma proposition.
Et respect pour Oleoo 
Bravo à la Team pour tous vos efforts
franchement c'est pas grave et merci encore pour le site
L'intervention écrite du SuperModérateur, claire, limpide, va satisfaire plus d'un membre.
Merci à vous........ pour Nous Tous.
Ce genre de problemes arrivent.
en tous cas merci
ok merci
Bonjour,
Super l'idée du backup,
Par contre je ne sais pas si cela est normal ou pas et si vous êtes déjà au courant??
Je ne pense pas être le seul, mais je venais juste de passer donateur et depuis je ne le suis plus, en regardant la page des dons je vois que d'autres ont fait un don juste après moi alors je pense qu'ils doivent être dans le même cas que moi, sauf si biensur je ne peut plus être donateur pour je ne sais qu'elle raison??????
Je sais que vous devez avoir pas mal de boulot en ce moment et je ne vous demande pas de regarder à ca tout de suite, mais si je pouvais juste savoir quand vous allez y regarder cela serait bien.
Encore merci à tout le staff.
@+ Philippe7070
+1 Je suis dans la même situation, et je précise que je n'ai plus accès à la section VIP non plus
Biensûr, je peux m'en passer, (Profiter des avantages n'étant pas le but de mon don
) c'est juste pour prévenir.
Ok , je comprends pourquoi tant de posts ont disparus.
merci pour tous!!!!!! bon boulo continuer comme sa 
merci a vous mais je n'arrive pas a me logger sur le back up est-ce normal???
Page [ 3 of 5 ] Posts [ 41 to 60 of 83 ]
Oleoo.com » Règlement, Annonces & Informations » [13/04/08] Possibilité de consulter et récupérer vos Topics abîmés.