Atom RSS
Page [ 1 of 5 ] Posts [ 1 to 20 of 93 ]
- Titre: Philosophe
- Status: Hors ligne
- Enregistré: 21/04/08
Discussion: On rigole pas ici...
Le temps m'aura donné raison.
EN 1979 quand je faisais des études en informatiques et que déjà j'allais sur Internet ; ho... ce n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, mais ça existait, du moins le principe. Je disais en fait que, une fois de plus, l'esprit rudimentaire et possessif de l'homme trouverait à y développer ce qu'il a de plus primaire et de plus sectaire en lui.
L'époque zarko à déjà commencée... quand s'arrêtera-t-elle ?
- Titre: Général
- De: *_Dans une boite à chaussure*
- Enregistré: 17/07/07
Re: On rigole pas ici...
collabo a écrit:Le temps m'aura donné raison.
EN 1979 quand je faisais des études en informatiques et que déjà j'allais sur Internet ; ho... ce n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, mais ça existait, du moins le principe. Je disais en fait que, une fois de plus, l'esprit rudimentaire et possessif de l'homme trouverait à y développer ce qu'il a de plus primaire et de plus sectaire en lui.
???
3/06/08
Oléoo un jour Oléoo pour toujours !
- Titre: Membre
- De: Ben Devant mon Ecran !!!
- Enregistré: 23/02/06
- Titre: Donateur
- De: ???In my mind!?!?
- Enregistré: 28/10/05
Euh...1979 ?
t'es sur? a moins que tu faisais partis des privilégiés, internet n'est devenu vraiment accessible qu'a partir des années 1990..enfin si tu faisais déjà des études là dedans c'est fort possible que tu y avais accès mais ça devait pas être sensationnelle...
Par contre Oui? et ensuite? Pourrais tu un peu développée 
Tyler dit : les choses que tu possèdes finissent par te posséder...
C'est une fois que l'on a tout perdu que l'on est libre de faire ce que l'on veut...
Peut être que l'amélioration de soi n'est pas la réponse...
Peut être que la réponse c'est l'autodestruction...
Non là aussi c'est des idées reçus. Internet existe depuis très longtemps et c'est Calvacom qui permettait de s'y connecter. Et j'ai pu vraiment connaitre et décourir l'embryon de ce qui est aujourd'hui le bébé.
Pour ceux qui n'ont rien compris... il n'y a aucun complot ni autre stratagème économico-politico-coco...
Dernière édition par collabo (30/04/08 11:31:53)
- Titre: Donateur
- De: ???In my mind!?!?
- Enregistré: 28/10/05
Non là aussi c'est des idées reçus. Internet existe depuis très longtemps et c'est Calvacom qui permettait de s'y connecter. Et j'ai pu vraiment connaitre et décourir l'embryon de ce qui est aujourd'hui le bébé.
Oui oui internet existait déjà mais était très peu répandu, surtout par rapport à maintenant, c'est pour ça que je disait que tu faisais partis des privilégiés...
Mais je ne comprends le sens de ton post comme la plupart des autres apparemment
Donc? quel en est le but?
relis tu le développement d'internet avec le rapprochement de l'homme à ce qu'il y a de plus sectaire et rudimentaire en lui?
Ou est ce deux sujets différents?
Dernière édition par snake37 (30/04/08 11:54:33)
Tyler dit : les choses que tu possèdes finissent par te posséder...
C'est une fois que l'on a tout perdu que l'on est libre de faire ce que l'on veut...
Peut être que l'amélioration de soi n'est pas la réponse...
Peut être que la réponse c'est l'autodestruction...
- Titre: I D3STR0Y Y0U ;)
- De: C4n Y0u D3STr0Y m3?
- Enregistré: 30/06/07
collabo a écrit:Le temps m'aura donné raison.
je vois pas ce qu'il y a de plus primaire et de sectaire???donne des exemples
En fait ce topic est adressé à celui qui régie le principe même du droit quand il en perd la mesure et que la règle devient ce sordide principe qui en est l'idéal de ses propres valeurs.
Page [ 1 of 5 ] Posts [ 1 to 20 of 93 ]
Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.