Atom RSS
Page [ 2 of 5 ] Posts [ 21 to 40 of 93 ]
- Titre: Philosophe
- Status: Hors ligne
- Enregistré: 21/04/08
Re: On rigole pas ici...
Le fondement même de tout principe, celui qui est une commune loi avec toutes les congrégations aussi épurées, philosophiques ou sectaires soient-elle est mis sur un piédestal mais sert de référence qu'à celui qui ne veut que voir ce qu'il ne fera qu'imposer.
Je n'ai aucun problème avec une quelconque autorité bien entendu si nous définition "autorité" par ce pouvoir octroyé par des bonimenteurs ou se voyant attribué un poste pour tenir des propos spécieux.
:o
c'est quoi ce délire ?
mec faut que tu arrêtes la coke ...
c'est pas bon même du haut de tes trentaine d'année 
=> bêtisier
Il n'y a aucune forme de subterfuge qui abreuve ma raison, seul celui qui refuse les réalités d'une vie mené par des principe conditionnés sera lui-même le sujet de ce qu'il réprouve sans même savoir qu'il en sera la victime.
collabo a écrit:Il n'y a aucune forme de subterfuge qui abreuve ma raison, seul celui qui refuse les réalités d'une vie mené par des principe conditionnés sera lui-même le sujet de ce qu'il réprouve sans même savoir qu'il en sera la victime.
oh merde, ca vaut un statut perso ça :o
tu es complètement atteind ma parole 
Que sont les valeurs de l'homme si ses propres semblables n'ont pour but que d'en dévaloriser l'essence même de ce qui devrait les guider vers une amplitude qui serait l'évolution d'une espèce sans jugement arbitraire.
Pourquoi focaliser sur des idées qui ne conduisent que dans les méandres du néant et se laisser choir à l'anéantissement de sa propre conscience.
Mes messages on une signification et contiennent eux-mêmes le message qui de façon limpide n'effleure pas la bienveillance de la substance incorporelle qui habite ces incompréhensions.
- Titre: Donateur
- De: Over The Rainbow
- Enregistré: 31/12/06
Il a la tête da,s son trip lui 
Si un des mes uploads est dead, n'hésitez pas à me contacter.[
Uploads finies :
Gundam 00 (14/25) ;
Devil May Cry (12/12) ;
Code Geass S1 (22/25) + Bonus ]

Share what you can
- Titre: Helper & NouNours RoxxoЯ
- De: irc.oleoo.com
- Enregistré: 24/12/06
collabo a écrit:En fait ce topic est adressé à celui qui régie le principe même du droit quand il en perd la mesure et que la règle devient ce sordide principe qui en est l'idéal de ses propres valeurs.
Ah oui !! Ouai je suis 100% avec toi mec !! Vive la coke !! :o:o
irc.oleoo.com:6667 sur #Oleoo[OFF]
N'oubliez pas la balise
[Résolu] dans la section
Questions & Urgences lorsque votre problème est réglé.
NouNours RoxxoЯ
- Titre: I D3STR0Y Y0U ;)
- De: C4n Y0u D3STr0Y m3?
- Enregistré: 30/06/07
collabo a écrit:Que sont les valeurs de l'homme si ses propres semblables n'ont pour but que d'en dévaloriser l'essence même de ce qui devrait les guider vers une amplitude qui serait l'évolution d'une espèce sans jugement arbitraire.
Pourquoi focaliser sur des idées qui ne conduisent que dans les méandres du néant et se laisser choir à l'anéantissement de sa propre conscience.
Mes messages on une signification et contiennent eux-mêmes le message qui de façon limpide n'effleure pas la bienveillance de la substance incorporelle qui habite ces incompréhensions.
bizzaremment, je suis assez d'accord avec lui.............mdr
je pense pas qu'il est atteint il s'exprime de facon assez etrange pour notre epoque, a coup de metaphore incomprehensible ce qui donne a la fin quelque chose de censé, mais assez mal compris par tes "semblables" comme tu dis. Ton esprit est ouvert(a toutes drogues) ^^
PEACE semblable
^^
- Titre: Membre
- Enregistré: 15/01/08
- Titre: Membre
- De: Tsukuyomi
- Enregistré: 28/09/06
loool
Dernière édition par keybi (30/04/08 20:58:33)
Page [ 2 of 5 ] Posts [ 21 to 40 of 93 ]
Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.