Discussion: Si tu veux voir à quoi ressemble un véritable con (un vrai de vrai)
prends ta tronche de cake et fout-là devant un miroir tu pourras admirer le résultat dans toute sa splendeur. résultats garantis !!!
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Oleoo.com » Le Bêtisier d'Oleoo ! » Si tu veux voir à quoi ressemble un véritable con (un vrai de vrai)
prends ta tronche de cake et fout-là devant un miroir tu pourras admirer le résultat dans toute sa splendeur. résultats garantis !!!
Maiiiiiiisss heuuuuu j'ai rien fait !!!! ;(
Tu t'es tromper de section mon petit => Le Bétisier d'Oleoo ! Ensuite t'a Oublie un tit' truc : de sortir ! :p
Dernière édition par T0T044 (02/08/08 20:01:42)

Ensuite t'a Oublie un tit' truc : de sortir ! :p
xD
IDIOT VA ! si jtavai en ce moment entre mes mains jte montrerai le vrai sens du mot RESPECT AVEC MON CUTER ! :mad:
J'arrive même pas à retirer un truc de comique dans son post c'est triste. tu pourrais expliquer le but au moins ne nous dit pas que c'est par pur méchanceté ?
Moi je trouve ça assez drôle même si c'etait facile
yuba1970 a écrit:prends ta tronche de cake et fout-là devant un miroir tu pourras admirer le résultat dans toute sa splendeur. résultats garantis !!!
IDIOT VA ! si jtavai en ce moment entre mes mains jte montrerai le vrai sens du mot RESPECT AVEC MON CUTER ! :mad:
Mechant le Warezien ^^ :love:
Warezien-94 a écrit:yuba1970 a écrit:prends ta tronche de cake et fout-là devant un miroir tu pourras admirer le résultat dans toute sa splendeur. résultats garantis !!!
Mechant le Warezien ^^ :love:
Bah oui lool il faut bien ^^ :love:

Mdr l'industrie des marque déposée Boulet est en pleine essor.
J'arrive même pas à retirer un truc de comique dans son post c'est triste. tu pourrais expliquer le but au moins ne nous dit pas que c'est par pur méchanceté ?
ah bon ? t appelles ça comme ça toi ? j aurais dit qu étant petit il avait été bercé trop près du mur..
vus l'état du patient Docteur incubusone je pense que les chocs on du persister même pendant l'adolescence.
Ce qui est sur :
- Débilitée aiguë : 6 boites de somnifère à prendre en même temps et avec de l'alcool
- Fan de tecktonik (surement) : 3 boites supplémentaire

Il me rappelle ma Copine quand elle peu pas faire CACA lolll Oupsssss
Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 40 ]
Oleoo.com » Le Bêtisier d'Oleoo ! » Si tu veux voir à quoi ressemble un véritable con (un vrai de vrai)