Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Logiciel : Trouvez le pass d'une session Windows !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 9 ]

pierrepp

Discussion: [Web]Problème RapidShare

Bonjour,

depuis peu de temps, RapidShare, ont introduit à l'intérieur des lettres&chiffres du code que l'on doit rentrer pour télécharger, des chats, et ces chiffres&lettres sont plus nombreux que l'ont ne peut les rentrer dans la case !!! On ne peut que rentrer que 4 lettres et chiffres dans cette case, alors qu'ils me demandent d'en rentrer 8 !!! Je peux donc pas DL !!!

S'il vous plaît dites moi, je comprend pas pourquoi ils m'en mettent 8 alors qu'avant il m'en mettaient 4 et j'avais aucun soucis pour DL

Merci d'avance

Regarde moi dans les yeux et c'est la dernière chose que tu verra...

Vivelestouristes

Re: [Web]Problème RapidShare

il faut que tu mette les 4 lettre/chiffre ou il y a un chat assis .
Problème déja traité donc à l'avenir pense à la fonction recherche du forum et par la suite à la balise [Résolu]

pierrepp

Attend mais c'est hyper hyper dur !!! Les chats assis ?! Mias je les trouve pas !!!  Ce sont ceux qui sont en bas des lettres ? Mais ils sont DEBILES RS !!! J'ai pourtant 10/10 en vue... Merci quand même de ton aide mais tu peux me dire comment distinguer les lettres ou chiffres s'il te plaît !!

PS: j'ai recherché s'il y avait quelqu'un qui avait le même  soucis, mais rien trouvé! Désolé

Dernière édition par pierrepp (15/05/08 08:11:46)

Vivelestouristes

http://www.oleoo.com/topic246389.html

le chat assis est représenté sur la page mais le mieux est de rafraichir la page pour avoir un code ou les chats assis sont plus visible...

pierrepp

ah sii !!! c'est bon j'ai trouvé le TOPIC !!! Mais moi je n'arrive toujours pas à distinguer chiens & chats !!! c'est SUPER dur !!!! Merci quand même

PS: ca PUE   RS !!!!!! Vive MagaUpload maintenant...

Dark_84

Non c'est juste un coup a prendre, après tu arrive a voir si l'animal et assis ou debout!
Si debout (sur ses 4 pâtes) c'est un chien et si c'est pas ça et bien c'est un chat clindoeil
Sinon RS c'est super temps que tu as un compte Prémiun sinon c'est assez limite.
@++

Signature supprimée (Image stockée sur un site avec un htaccess)

boulbarat

Tu regardes juste la queue, le chien en a pas

T0T044

Voila ! Oublie pas la balise [Résolu], cf. ma signature clindoeil

http://img169.imageshack.us/img169/7992/bandedemchantsft2.png

Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde lol

palia

Bonjour, si cela peut vous aider Faites CTRL + et la page sera plus grande, afin de mieux voir les chats assis.
Salut et bon courage.

Posts [ 9 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.116 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers