- Titre: Membre
- Status: Hors ligne
- Enregistré: 03/01/07
Discussion: Problème iMac
Bonjour. Voilà je vous expose le problème, J'ai un assez vieux iMac en 9.2.2, j'ai le CD pour l'OS X 10.1 à installé, tout se fais parfaitement jusqu'a la demande de choisir la destination de l'OS (sur quel DD je vais le mettre) étant donné que j'en ai qu'un je voulais le mettre sur mon disque dur là où il y a déjà mon 9.2.2 mais il me met le DD je veux cliqué dessus et quand j'veux cliquer rien ne se produit et en bas un message apparaît et me dit comme quoi que ce disque ne peux pas être utilisé qu'une version antiérieur à MAC OS X n'est pas installé dessus, alors que le 9.2.2 est déjà installé et que ce logiciel peux être mis a jour a partir du 9.2.1. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car vraiment je n'y comprend rien..
Merci d'avance.
- Titre: Banni
- Enregistré: 10/10/07
Re: Problème iMac
tu a mis a jour le firmware sur l'imac pour le passage a os X?
http://www.apple.com/fr/support/imac/g3/
pas de pub pour moi mais un + 1 pour ma Réputation ne coûte pas cher si tu le veut bien merci d'avance.
- Titre: Membre
- De: Sur la toile ,Autour du monde
- Enregistré: 21/08/06
Re: Problème iMac
d abrod mais a jour ton firmware et prend plutôt mac OS 10.4 (Tiger) ou encore 10.3 (Panther) qui est bcp plus stage que 10.1 (Puma)
AMD 64 3500+ / Asrock 939NF4G-SATA2 / 2 Go de Ram Corsair / 2*320 HDD / Graveur DVD ASUSTeK DRW-2014L1 / Nvidia Geforce 8400GS / XP Professionnel / Fedora 9 et Ecran 22" Dell
MacBook Pro Intel Core 2 Duo T7700 2.4 GhZ, 2 Go de Ram, 160 Go de HDD, Superdrive, Nvidia Geforce 8600M GT 256 Mo de DDRAM GDDR3 , Ecran 17", Isight, MacOS 10.5.2 Leopard