Re: On rigole pas ici...
rien compris vraiment bizar 

![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
rien compris vraiment bizar 

fulguro, ton sens de la compréhension m'épate ! \o/ (peut être que collabo s'est incarné dans la voix de fulguro
)
N'empêche que ce mec reste un boulet, stoo
! Il s'est enfoncé résultat ====> bêtisier !

Comité des "Flooders" d'Oleoo !
j'ai compris la dernière phrase de dupainepice \0/
Ça devient philosophique ici lol
Une nouvelle race de boulets vient de voir le jour 
Je serais assez tenté d'ajouter que dans un cursus alogique primaire il serait d'une évidence capitale que de souligner le fait que les propos de collabo soient à la fois une vérité et un aboutissement "normal" des idéaux de l'Homme.
Honnêtement il voulais juste vous prévenir que le partage ok mais hors la loi non! Moi perso je suis pour le warez c'est sur, mais quand même si ça fait réellement 20 ans qu'il surfe sur le net, il devait se douter que l'ampleur qu'aller prendre le partage été considérable...
Voila mon point de vue
( Mais pas trop de foutage de gueule quand même)
Son pseudo "collabo" me fait peur, alors quand j'ai lu le post, j'ai compris.... Tout est clair et simple, il a atteint le point de non retour, c'est un cas fini lol:bye:
En vrai il parle pas le même français que nous

< < Tous ensemble Oleoo peut rester grand > >
Je viens de voir ce topic, mais vous êtes tous bêtes ou vous le faites exprès ?
Dans son premier post, il vous explique juste qu'Oleoo correspond typiquement à ce qu'il craignait d'internet : un endroit completement free où l'être humain pourrait assouvir son besoin de possessivité... posseder, posseder, posseder. Ici par le telechargement.
Et comme vous ne comprenez pas, il vous explique ensuite que vous êtes trop le nez dans le guidon pour comprendre. Tout vous parait normal alors que vous êtes juste aveuglé par votre soif de possession pour comprendre que vous à 400% hors la loi.
Attention, je ne fais que traduire, ce sont ses idées pas les miennes. Mais ça me semble pourtant français ce qu'il ecrivait. Ah oui, il vous a dit aussi qu'ecrire correctement des phrases avec des mots compliqués et des phrases soutenues, ça lui permet de vous dire ce qu'il pense sans que vous le preniez mal ^^
Bref le plus debile, c'est peut être pas lui. Après le fond de sa pensée est discutable. L'art n'aurait jamais du devenir "payant", à partir de là perso, je dis vive Oleoo.
Quand ,le con ne comprend pas ,il se moque.
Il me semble que cela résume assez bien ce topic.
J'ai envie de dire que je vois pas l'intérêt de ce topic sur un site de warez, stoo ! Le mec a pas compris où était la limite, il a continué et puis il s'est retrouvé là ! Si il est pas d'accord avec le warez, il s'inscrit pas dessus ! C'est bien facile de critiquer et après faire du gros DL de film ou musique !
Pas la peine de rager et sortir qu'on est con, j'ai juste envie de te foutre une claque virtuelle sur tes petites fesses de rageux !
Mais t'inquiètes, je t'aime quand même :love:

Comité des "Flooders" d'Oleoo !
Changement de son titre en philosophe ..
En vrai il parle pas le même français que nous
Perso j'ai rien capté pourtant j'ai étudié la philosophie 
faut arreter la pikouze
In_da_place a completement raison comment fait collabo avec un discours comme sa pour se retrouvé dans ce qu'il qualifie de "sectaire" et je ne sais plus koi!!!! raison ou pas il est en contradiction entre ce quil dit et ce quil fait alors!!!!!! et vu apparament son ancieneté dans l'internet on pourrais presque finir par croire qu'il a participé activement à ceux qu'ils denonce aujourdhui!!!!
collabo fais une prise de conscience!! (à trop forte dose c l'overdose) :crazy:
Dernière édition par dgidgiangy (24/05/08 18:05:28)
merci fulguro et azertyuiop34, jme suis senti seul longtemps là... c'était marrant au début les réponses mais après ça devient alarmant 
il a fait un superbe bench statistique des réactions humaines et du niveau d'ouverture d'esprit, avec des phrases très courtes (comparé à ce qu'elles ont engendré comme trolling, moqueries, mauvaises interprétations et les idées qu'elles mettent en jeu).
pour ceux qui admettent qu'il cheat
genre bouquin philo phrase generique, rien ne vous le prouve, et si vous lisiez calmement vous réaliserez que seule une intelligence artificielle style morpheus de deus ex (j'espère que ya des fans ici) pourrait atteindre ce niveau (attention les incultes je n'ai pas dit morpheus de matrix).
Le message m'a paru aussi clair que pour fulguro , je vous comprend pas les gars... Vous lui avez littéralement chié dessus à coups de gamineries, même dupaindepice... Alors que ya rien de méchant, idiot, infondé, etc. Contrairement à la très, très grande majorité des réponses qui posent des "mdrlol tu sniff" ou "faut arreter de plagier".
Jusqu'à présent, je n'ai lu aucune référence fiable à d'autres propos, émis par quelqu'un d'autre, qui aient été réutilisés par copier-coller. Je dis meme pas ça en tant que scientifique mais en tant qu'être humain: on ne peut rien dire, mais rien de rien, sans la moindre preuve basique. Il en va de même pour des réponses construites: yen a pratiquement aucune, celles qui à priori le sont cachent des moqueries élaborées.
Encore une fois, on a un topic de bêtisier où le fun ne réside pas dans le post original mais dans les réponses 
merci de m'avoir lu
Il est connu que le processus du dévoilement identitaire est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologique et il est bien entendu dans tous les esprits que la psychanalyse métapsychique est consécutif à la révélation de l'expression mystico-surnaturelle de la réalité et de son caractère quantique.
Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos
quand j'ai vu le début etc j'ai pensé que yavait du sérieux mais bon jai beau trouver ça marrant aussi spa sympa pour le gars
voit pas où tu veux en venir mais cest pas grave 
Tas voulu faire une vieille blague, tas fait une vieille blague bien sarcastique et immature, ya pas a chier là dessus. Jtai bien quote, tout ça enfin bref si tes pas daccord on va dire que tas raison et ne plus en parler. Les prises de tete forum cest pas mon truc 
aie jmy attendais pas, malpoli de pas répondre à quelqun de civilisé
jallais te le proposer parce que ça se fait pas de blinder des posts d'une discussion entre 2 personnes, mais je peux pas te contacter alors envoie un message sur ma boite PM (pas mail) et je te repondrai
vite une tisane alcoolisée et une compile de tektonik pour notre papy en detresse!!!!!
Page [ 4 of 5 ] Posts [ 61 to 80 of 93 ]