Re: Créer un serveur privé World Of Warcraft !!!
je trouve pas realmlsit ça serer bien de m'aider merci 
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
je trouve pas realmlsit ça serer bien de m'aider merci 
Personne peu m'aider :'( ?
Quelque le c'est svp ?
on peu me répondre
?
Bonjour,
Quand je veut créer mon perso je clique sur le bouton créer personnage mais il ne s'affiche pas dans la liste.
J'ai regardé de partout mais je n'ais pas trouvé!!!:pleure: Peut etre qu'il manque des table ds le fichier character_spell car j'en est que une (ALTER TABLE `character_spell`
ADD COLUMN `disabled` int(11) unsigned NOT NULL default '0'
Bref je ne sais pas du tout quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider???
Bonjour je voudrait savoir ! Quand je me connecte sur mon serveur sa marque Impossible de valider la version du jeu pouvez vous m'aider?
Bonjour moi je voudrais savoir si c'est la meme chose qui faut faire pour Wow et l'extension burning crusade ?
thanks
Bonjour tous le monde,j'ai plusieur probléme,déja je ne sé pas ou sont les ports DNS 8080 8085 3724 alors déja pouver-vous maider sur ce probléme.J'ai un 2 éme probléme:J'ai suivis entiérement toutes les consignes que tu a écrit mais le seul probléme sé quand tu me dit de mettre le IP dans le realmlist du jeu et ba quand je lance le jeu et que je veux me connecté et ba sa me met connection impossible. (Sa ne vient pas de mon pc car il est puissant;et sa ne vien pas de internet car sa fonctionne trés bien) Alors sltp peut tu me détaillé mieu se que tu a écrit dans té consignes car je ne comprend pas pour le realmlist et ainsi que pour les Ports DNS 8080 8085 372.
Pour toute réponsse a mes problémes soit ré-écriver moi en message réponsse sinon je vous donne mon adresse MSN: swannydu27@hotmail.fr
Page [ 3 of 3 ] Posts [ 41 to 50 of 50 ]