Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 5 ]

Pouet

Discussion: Accélération 3D EeePc

Voila je vien de passer sous Playonlinux afin de pouvoir me faire plaisir avec tout plein de jeu sur mon EeePc content le souci est qu'il faut que je lance l'acceleration 3D et malgré des recherche sur google et le net je n'est pas vraiment trouver de lien qui explique concretement comment faire alors je fait appel a vous pour m'aider content
Le chipset de la CG est :00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller (rev 04)

Voila merci a vous

bouyssic

Re: Accélération 3D EeePc

Pouet a écrit:

Voila je vien de passer sous Playonlinux afin de pouvoir me faire plaisir avec tout plein de jeu sur mon EeePc content le souci est qu'il faut que je lance l'acceleration 3D et malgré des recherche sur google et le net je n'est pas vraiment trouver de lien qui explique concretement comment faire alors je fait appel a vous pour m'aider content
Le chipset de la CG est :00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller (rev 04)

Voila merci a vous

Salut l'ami...

Vérifie avec un petit lsmod si le module "i915" ou "i810" ou "intel" est bien lancé. Puis tu fais un

Code:
glxinfo | grep render

Vérifie qu'il te renvoie bien la ligne "Direct Rendering YES". Si c'est le cas ton accelération 3D est supportée. Sinon va falloir modifier ton kernel. A pas peur il y a des tutos pour ca...

Ah oui entre autres, vérifie que la librairie "libgl1-mesa-dri" est bien installée sur ta distro. Un coup de Synaptics et tout ira bien. EeePc c'est bien sous Ubuntu non ?

Bonne soirée

http://bouyssic.googlepages.com/SignNarutokwm.png

Pouet

Bonjour a toi

Donc je vien de taper la ligne de commande que tu m'a donner mais rien il me met "bash: glxinfo: command not found" que je soi en SU ou pas. Donc je pense que je vais devoir modifier mon kernel. Pour ce qui est de la librairie elle est bien installé.

Est-ce que tu pourrais m'aider ou me filler des info pour la modif du kernel

Merci a toi

ze spartacus

Tu veux jouer sur un EEE PC toi ?

T'es pas un peu taré ?

(Euh attendez j'ai un doute, l'EEE PC, y a pas une 8800 ultra dedans ? :$)

http://spartacorp.free.fr/img/ttplayer.jpg
Comme (-2)² = 2² = 4 alors racine de 4 = -2

Pouet

Gné??? desoler de sembler un peu agressif mais je demande ici une solution pas des commentaire semblables aux tien
Deplus le eeepc est trés bien capable de faire tourner enorment de jeu par le biais de logiciel concu pour cela tels que PlayOnLinux et wine. Evidement on ne parle pas de crisis ou de bioshock mais plutot de genre de jeux comme diablo AOE et plein d'autre classique. Malgré sa configuration qui n'est pa enorme le nombre de jeu qu'il peut faire tourner est impressionnante.

Posts [ 5 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.184 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers