Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: Précédent 1  6 7 8

Atom RSS

Page [ 8 of 8 ] Posts [ 141 to 159 of 159 ]

K-oita

Re: Site Anti Tecktonik

math77 a écrit:

je rejete pas la danse en elle même je rejete toute la Tecktonik, au début je m'en fouter, mais y' a eu trop d'ampleur.

Mais si le public est conscient que ce n'est qu'une danse, sans impact sur la musique, il n'y aurait plus de problèmes...

Le problème c'est que c'est pas qu'une danse.

Si le tecktonik n'est pas une danse faut m'expliquer la lol

markito66

math77 escuse moi mais je te trouve légèrement débile; mdr
non pas dans ton mouvement anti tecktonik mais dans ta manière d'argumenter.
Pour toi alors tout style nouveau et un peu révolutionnaire qui descend d'un autre style musical le détruit forcément ? la tecktonik n'a jamais détruit la musique électro , et ne la détruira jamais ,,,alors arète de maquiller ton mouvement anti tecktonik grace à un pretexte bidon qui serait que la tck détruirait l'électro,,, débilité totale ,,, dit tout simplement que t'aime pas la tecktonik sa va plus vite et t'évitera d'autant plus de passer pour un bouffon et surtout un gros vantard ,parce que je vois pas pourquoi tu serais plus puriste qu'un autre amateur d'electro alors range ta prétention et ta vantardise et revient quand tu feras moins le kéké ,,,

markito66

et surtout apprend à écrire sa rend plus crédible.

barrix

markito66 a écrit:

math77 escuse moi mais je te trouve légèrement débile; mdr
non pas dans ton mouvement anti tecktonik mais dans ta manière d'argumenter.
Pour toi alors tout style nouveau et un peu révolutionnaire qui descend d'un autre style musical le détruit forcément ? la tecktonik n'a jamais détruit la musique électro , et ne la détruira jamais ,,,alors arète de maquiller ton mouvement anti tecktonik grace à un pretexte bidon qui serait que la tck détruirait l'électro,,, débilité totale ,,, dit tout simplement que t'aime pas la tecktonik sa va plus vite et t'évitera d'autant plus de passer pour un bouffon et surtout un gros vantard ,parce que je vois pas pourquoi tu serais plus puriste qu'un autre amateur d'electro alors range ta prétention et ta vantardise et revient quand tu feras moins le kéké ,,,

il y a du vrai dans ce qu'il dit.... tu sais il y a plusieurs genre d'électro; une super hard pour danser la tecktonick, d'autres, mais surtout celle des bons vieux artistes électro ( daft punk, martin solveig, david guetta, justice,...) qui, eux, ne risquent pas de dériver sur ce genre de musique éphémère clindoeil

math77

markito66 > toi aussi apprends à écrire.

Avec clem001, on est d'accord sur un point "ce qui nous dérange c'est le phénomène de la tecktonik." Vu l'ampleur ...

Ok y'a pas d'impact sur la musique, mais y'a quand même un problème par rapport à ça non ?

lely

math77 a écrit:

Voici un site anti Tecktonik avec tous ce qu'il faut pour nous comprendre, nous les puristes de la musique électronique.

http://onlydj.free.fr/tck/

L'ouverture d'un Forum et envisager, faite tourner ce liens aux maximum de personne.

je ne suis pas une puriste de la musique électro mais je suis d'accord avec toi, je trouve aussi ce mouvement complètement débile alors je te soutiens dans l'ouverture de ton forum. plus-un

markito66

j'aime pas particulièrement la tck , mais bon sa me dérange qu'on bafou un peu tout et qu'on dérive en disant "ouai sa gache la reputation de l'électro etc"  ce sont de bien grands mots ! ok je reconnais la moitié de ceux qui la dansent sont débiles mais y'a quand même l'autre moitié qui n'est pas forcément débile et je viens de la ville ou la tck est née et j'ai vu des danseurs qui m'ont assez surpris donc je respecte quand même cette espece de danse.(si on la considère comme une danse).
Le truc c'est qu'aujourd'hui on a tendance a tout critiquer , parce que les uns detestent la techno vont faire de la pub anti techno , les autres detestent le rock vont faire de la pub anti rock ,,, a ce compte là il n'y a plus d'esprit critique.moi par exemple je n'y comprend rien a l'art c'est pas pour autant que jméprise l'art ou toute forme d'art imcomprise.. regardez de bons danseur ,,, toute danse a de la créativité ,,,moi je veux bien que l'on critique mais qu'on arete de cracher sur tout le monde ,, c'est trop facile,,,
aujourd'hui si l'on ne crée rien ,,, on dit que les jeunes sont mort
et s'il y a un jeune qui innove on lui crache dessus ,,, je veux bien que l'on crache sur cindy sander (et encore ... la povre bon c vrai quelle a pas de talent) mais que l'on garde son esprit critique meme si on aime pas...
c'est mon point de vue

par contre , on est daccor la plupart savent pas ce qu'est de la bonne musique,,, sur ce point on est daccord.

markito66

concernant l'ampleur , c'est vrai que c'est monté assez vite en puissance...mais tfasson moi jsui pas contre ceux qui aiment la tecktonik , jsui contre ceux qui se limitent qu'a sa et qui n'ont aucune culture musicale..de la manière dont tu parle math77 on a comme l'impression que t'es un peu jalou,, enfin une certaine forme de jalousie et sentiment "d"injustice"  (que je comprends d'ailleurs) et que pour toi toute cette gloire que connait la tecktonik n'a pas lieu d'etre sachant tout les bons artistes à coté... De toute façon le jour ou la musique tecktonik arrive à dépasser le succès d'artistes comme david guetta ,justice , etc  putain va falloir qu'ils cartonnent !!! ce jour n'existera surment pas....

math77

j'ai peut être était méchant sur certain point, mais toi tu me comprends, on es bien sur la même longueur d'onde.

Si j'ai fais un truc Anti Tecktonik, c'est parce que ils sont aller trop loin.
Même si Anti Tecktonik et un terme mal employer serte, ceci à plus d'impacte. C'est vrai que juger c'est mal, mais y'a des limites.

Mais c'est pas pour ça que je crache sur tout le monde.

J'ai eu le temps d'uploader l'album que j'avais citer plus haut (très haut).
>>http://www.megaupload.com/?d=HNPMXPDS<<
Technotronic - Pump Up The Jam [The Album Retail 1989]

C'est un classique parmi tellement d'autre, la première piste on peux l'entendre dans une des vidéo que j'ai uploader.

Dernière édition par math77 (30/06/08 22:52:52)

clem001

lol, j'ai vu ta pub...ben tu vois, il a gagné le mec... lol
Bon, la tecktonik est une façon de se mouvoir, de bouger, c'est donc une danse.
Je suis d'accord que les médias en font trop, ce qui fait que de nombreuses personnes confondent tecktonik et techno.
Mais je suis en partie d'accord, voir entièrement avec ce que dit markito66...zik

http://images.meteociel.fr/im/1729/armee_oyv8.png

markito66

oui au fond on pense la même chose ,sauf que toi t'es radical lol
mais j'avoue que jte suis  dans ta pensée,  la tck bien dansée moi a la limite même sa me fait triper tellement jtrouve sa fluide comme mouvement et assez délirant. après chacun peut aimer ou ne pas aimer ,,, en tout cas j'appuyerai surement pas ce mouvement mais je n'irait pas forcément a sa destruction ,,,chacun a le droit de s'exprimer et puis tfasson sa plait toujours a certains et pas a d'autres ...c'est dur de faire l'unanimité. (moi jsui en école d'ingénieur et même mon prof de math apprécie la tck c'est dire si le mouvement s'étend de plus en plus vers tout les publics ,, sa c'était la petite anecdote lol) .j'ai été méchant en disant certains trucs puisque au fond jsui daccord avec toi math77 mais moi j'essais de comprendre les gens et leur création.si le mouvement s'était arété a quelques milliers de personne tu n'aurais surement pas crée cette pub et c'est le fait que sa prenne de l'ampleur qui te gène au fond , c'est l'impression que j'en ai... en tout cas pas de panique ,,,la tck sa reste assez risible devant les plus grands styles musicaux...

clem001

Merci... Ce débat n'est pas facile, surtout avec math77 qui ne lâche pas le morceau...8 pages! zik
Mais c'est vrai qu'il a ses raisons... langue

Dernière édition par clem001 (01/07/08 16:30:09)

http://images.meteociel.fr/im/1729/armee_oyv8.png

Numpradoo

bonjour
alors jsuis dsl, je nai pas lu ttes les reponses mais je ne peux pas m'empecher d'intervenir IN EXPRESSO.
En effet, je suis pressé (cyber oblige xD), et je vais essayer d'étayer ma these en quelques phrases que je commenterais plus tard si necessaire xD

Alors moi aussi tout comme math77 je suis un PURISTE de chez PURISTE de lelectro
Je m'explique, en m'appuyant de sources fiables :
D'apres la loi d'Ohm on a U = R x I
et d'apres celle de l'effet Joule : P = U x I
Mais si la loi des mailles s'applique ici aussi : TcK il faut prendre en compte l'abbaque du condensateur
De plus les petunias ne fleurissent que lorsqu'elle sont mures !!

Voila gspr que vs avez bien compris mes prises de position quand a cette folie heretique (<= pléonasme ????) qu'est la Tectonick
Ben proposez vos arguments si vous en avez encore (ce sera dur face a moi ! lol)

Ps: Vous avez deja lu les poemes "LE SPLEEF" de Baudealer dans son recueil "Les fleurs du Zamal"? c'est tp en forme langue langue

ok ok je sors =>[...]
dsl

iopupu

je suis daccord avec toi numpradoo il ne faut pas omettre la possibilité que l'asymptote a l'infini soit égale a a U/P car , comme tu l'a mentionné la bobine parfaite n'est point un condensateur de tectonick parce créte = jlw si on prend en compte les fleurs vendu par Smith , enfin la possibilité que l'electro soit converti en tectonick sont faible parce que Tecktonike "take it to the next level"

Melody

Mouais moi je suis pas vraiment fan de tecktonik mais bon ça change un peu les meurs dans un monde ou le rap commence à nous cassez les c******

http://img511.imageshack.us/img511/9417/headerou6.jpg
[sub]Pub interdite/ Merci de changer ta signature / VLT[/sub]

CerealiXx

juste une question content

Vous en avez pas mare d'écrire des Pathé de 30 lignes pour une danse aussi nulle ? euh

c'est Bon, je sais ou c'est ===>[]

Dernière édition par CerealiXx (10/07/08 15:51:37)

http://cache.www.gametracker.com/server_info/80.248.214.170:27018/b_560x95.png
http://noeliste.org/image_site/11.gifhttp://noeliste.org/image_site/11.gifComité des "Flooders" d'Oleoo !http://noeliste.org/image_site/11.gifhttp://noeliste.org/image_site/11.gif
Serveur TF2 Oleoo                           Server Cs:S Oleoo

Houssam-C

Je suis tout a fait d'acc avec toi mon chère ,surtout que je me sens tjrs très mal a l'aise à coté des gens danser teckto dès qu'il entend un soupçon d'electro ou de house .Pour terminer qq chose d'aussi futile est nul comme la teckto ne peut duré longtemps ,prenez par exemple les hypies ...

Quand les fourmillions sortent de terre ,ce n'es que pour briller un bref instant sous la lumi

zigmoun

Merci math77, merci pour exprimer ce que je pense généralement de ces pré puberts. à la différence des sites anti rap, anti métaleux anti n'importe quoi, cette page est pour dire haut et fort que la techno,house, hardtek,drum'and'bass, etc  est un style apparentier, appartenant généralement aux technoman.  Les jeunes dansant cette répugnaserie ce sont approprié des track, des sons de ce mouvement pour créer un plagiat nommé tecktonik qui n'a absolument rien avoir avec le mouvement techno Music.

La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours.

cos93panam

vive le hiphop la teck je te ..... lol yo
http://orlando93300.skyrock.com/24.html
venez petite visite pour un petite gars de banlieux

Page [ 8 of 8 ] Posts [ 141 to 159 of 159 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: Précédent 1  6 7 8

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.244 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers