Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 5 ]

headache05

Discussion: [Question] Site qui convertit les fichier ?+ 1 question ^^

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment marche les site qui convertissent les fichier que ça soit vidéos, musiques, pdf et plein d'autres ? et tous ça en ligne ?

même pour les autre sites qui propose des services que nous utilisons en temps normale sur notre propre pc avec installation de logiciel ?

Il doivent avoir un serveur dédié ? car c'est pas possible de faire ça avec des hébergements mutualisé ? à part si il envoi tous ça sur son pc via ftp et que ton pc tourne 24/24 ^^"

enfin je sais pas trop, c'est pour ça que je m'adresse aux personnes dont les connaissance requise puisse me réponde rire
Et sous quel language  font-ils cela ? merci lunette

Et l'autre question est :
ou pourrais-je trouver des sites de jeux telles que le grand prizee, toilokado, et tout le bordel de site de jeux, tout fais juste à régler a ses propre goût et a acheter , par curiosité et voir si je peux essayer de m'y lancer ^^"

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et des futurs réponses si réponses il y a ^^

@+++

Bonne aprèm !

diabloagen

Re: [Question] Site qui convertit les fichier ?+ 1 question ^^

d'une manière générale c'est du php (donc exécuté sous serveur)

C'est simple:
tu envoies une requete au serveur via http ou ftp. Une fois les éléments à sa disposition, un script tourne et execute ta demande.
Par exemple: j'envoie un fichier jpg que je veux en pdf.

Le fichier est uploader sur le serveur.
Le serveur execute ta demande. Il prend le jpg, un coup de prostscript il te le sort en pdf. Pour l'instant tout est sur le serveur et tout a été exécuté sur le serveur (tu n'as rien vu ... )

le script fini, il te renvoie une réponse ( on peut voir ca comme un ping) qui te dit " ok c'est fait je te le renvoie" tu clic et le serveur l'upload sur ta machine (le téléchargement rire )
et une fois tous les paquets passés, le serveur supprime le fichier de son espace.

Ca se passe comme ça en très gros ...

headache05

okey merci

mais comment mettre en relation le php et un programme tournant sur le serveur ?
est-ce que tu pourrais me mettre sur le bon chemin pour faire un tel travail ? a part lesiteduzero ?

Et pour mon autre question ? si tu as une idée bien sûre ^^"

merci encore !

diabloagen

headache05 a écrit:

okey merci

mais comment mettre en relation le php et un programme tournant sur le serveur ?
est-ce que tu pourrais me mettre sur le bon chemin pour faire un tel travail ? a part lesiteduzero ?

Et pour mon autre question ? si tu as une idée bien sûre ^^"

merci encore !

déjà, un serveur sous windows c'est du suicide lol
donc => linux

avec ton linux tu lui mets les paquets et tu lui crée un script qui lance une commande particulière. Il l'executera.
Mais bon faut être avancé.  Moi même je ne me suis jamais lancé ...

pour la deuxième question : rien compris langue

headache05

pourquoi c'est du suicide ?

okey je trouverai ailleurs .

pour la 2ème c'est, ou trouver des site de jeux tout fait, configurable côté admin, comme prizee (tu gratte tu as gagné tans de points qui se mettent sur ton compte et après tu prends des cadeaux lol) .
Comme la vente de kit graphique etc ...
tu vois se que je veux dire ?^^" clindoeil

Dernière édition par headache05 (18/07/08 15:26:38)

Posts [ 5 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.109 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers