Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 3 ]

roucou

Discussion: Ne retrouve plus le nom du site

Bonjour à tous,

il y a un peu plus d'un an, j'avais fais ce site: http://movietrailers.iblogger.org/

Donc j'avais inséré toutes les informations ftp ds filezilla pour pouvoir le mettre à jour facilement. Mais voilà, il y a 2 semaines j'ai formaté mon pc et toutes les informations (password,etc...) dans filezilla se sont effacées. Maintenant j'essaye de retrouver le site d'origine (ce n'est pas iblogger.org) pour pouvoir me connecter et récupérer toutes mes informations pour pouvoir le remettre à jour. Il me semble que c'était une second address où j'avais créer aussi un site terminé par isgreat.org.

Si ca peux aider à retrouver le site.

MErci d'avance.

Vivelestouristes

Re: Ne retrouve plus le nom du site

Pub + Warez = Avertissement.
Merci de retirer le lien de ton site.

Article 3 : les messages, liens publicitaires et/ou de parrainages sont strictement interdits.

T0T044

Re: Ne retrouve plus le nom du site

vivelestouristes a écrit:

Pub + Warez = Avertissement.
Merci de retirer le lien de ton site.

Article 3 : les messages, liens publicitaires et/ou de parrainages sont strictement interdits.

C'est pas du Warez, c'est juste des Trailers mdr sinon c'est vrai que la PUB est interdite sur Oleoo zik

Dernière édition par T0T044 (21/07/08 12:11:56)

http://img169.imageshack.us/img169/7992/bandedemchantsft2.png

Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde lol

Posts [ 3 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.055 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers