Discussion: mes débuts dans la 3D ...
je débute dans la 3D et je voulais vous montrer ma création. un espèce de bonhomme.
Bon ce n'est pas le maya de lopium mais bon je m'amuse bien et puis mon logiciel est gratos 
Bref vous en pensez quoi ?

![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
je débute dans la 3D et je voulais vous montrer ma création. un espèce de bonhomme.
Bon ce n'est pas le maya de lopium mais bon je m'amuse bien et puis mon logiciel est gratos 
Bref vous en pensez quoi ?

10 minutes 
héhé, bien sympathique ton personnage !
ça j'intéresserais de savoir de quel logiciel gratuit il s'agit 
oui bien sur :
blender
http://www.blender.org/download/get-blender/
pour PC, Linux, MAC
voilà ce que tu peux faire avec : http://www.bigbuckbunny.org/
Merci, je vais tenter la chose. 
A voir ce qu'on peux faire avec, ça a l'air performant pour un gratuit 
ah bon t'utilises plus Gimp?
ah d'accord.... Bah moi j'attends d'abord de bien savoir utiliser photoshop avant de passer à autre chose 
Lol, j'ai un peu toucher a blender aussi, bon c'est pas fameux, j'arrive tout juste a faire des tables chaises, bureau, sols mur, duplication des matières, couleur...
mdr
Faut quand même avoir pas mal de temps libre pour tout ça, non ?
..tu sais on atous commencer par faire la meme chose, la 1ere fois que j'ai toucher a la 3D c'eatit sous vue d'esprit 5 pour generer des paysages alors bon t'en fait pas que pour un debut c'est deja pas si mal!
Ce diablo est vraiment polyvalent!
J'aime bien ce petit bonhomme moi 
Diabloagen j'avais pas capté tout de suite en postant, mais il me semblent que la même image est posté sur le Site Du Zéro non ?
J'avais été voir les galeries de certaines personne puisque je touche a blender aussi^^.
Voila 
Diabloagen j'avais pas capté tout de suite en postant, mais il me semblent que la même image est posté sur le Site Du Zéro non ?
J'avais été voir les galeries de certaines personne puisque je touche a blender aussi^^.
Voila
ah ?
je suis pas allé voir ...
Dans tous les cas, j'ai fait cette création à 100% 
jecth a écrit:Diabloagen j'avais pas capté tout de suite en postant, mais il me semblent que la même image est posté sur le Site Du Zéro non ?
Voila
ah ?
je suis pas allé voir ...
Dans tous les cas, j'ai fait cette création à 100%
Je n'en doute pas 
excellent bravo 
faut le texturer maintenant 
Sympatoche tout ça mais asser bizarre 

^^ pas mal!
Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 22 ]