Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 14 ]

sangokussj4

Discussion: Liberkey (Logiciels libres à foison)

Voilà j'ai surfé un peu ces derniers temps et je suis tombé un truc plutôt intéressant.

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster un lien ou quoi, alors je vais simplement donner le nom et les informations relatives content

- Liberkey

Il s'agit d'un petit soft amateur visant à rassembler sur n'importe quel support (clé usb, disque externe, disque durs, carte sd...) une ribambelle pas possible de logiciels libres de droits (tels que gimp, inkspace ou des antivirus gratuits par exemple). Vous allez me dire, "mouais bof".
Le truc c'est que ce petit soft "à la con" comme qui dirait, regroupe pas moins de 206 logiciels sur la dernière version, regroupés par catégories (gestion/recupération de fichiers, cryptage, internet, réseau, imagerie... etc etc etc.).

Enfin bref, je vous le recommande vivement, car fort est de constater que pouvoir disposer n'importe où et n'importe quand, tant qu'on a la clé usb, de 206 logiciels permettant quasiment de tout faire (du formattage de DD au traitement de texte, en passant par la création d'image et la récupération d'information sur pleins de trucs différents...), bah c'est plutôt utile et pratique.

Il y a la liste de tous les logiciels intégrés sur le site.

Comment ça marche ?

C'est simple, vous l'installez sur votre support. Ensuite vous éxécuter le liberkey.exe puis une icone apparait en bas à coté de l'horloge. En cliquant dessus, ça ouvre un menu avec diverses possibilités, vous n'avez plus qu'à lancer ce qui vous intéresse.
Il y a trois versions différentes: basic, standard, ultimate. la 3ème a tout (206), la deuxième en a un peu moins(environ 150), et la première en a encore moins (environ 100).

L'installation requiert environ 520mo pour la version ultimate (pour 206logiciels quand même c'est pas énorme 500mo).

Voilà, je vous laisse chercher ça sur google, c'est gratuit, libre de droit et légal content

Je profite au passage de ce post pour donner mon avis concernant le changement récent du forum.

Je trouve stupide la réaction de beaucoup disant "c'est naze on peut plus télécharger des trucs piratés gratos, ce forum sert plus à rien..." comme si oleoo était le seul forum de ce genre...
Je trouve au contraire que ça rend le forum plus intéressant, car d'une part les boulets et mecs qui servent à rien vont se barrer, et les mecs cools sympas et surtout ceux qui veulent partager des trucs vraiment intéressants resteront et viendront si ils sont pas là content

J'en veux pour preuve que c'est la première fois que je viens poster un truc (les autres posts n'étaient que des requêtes lol) et j'ai l'intention de participer un peu plus au forum.

Voilà, merci à toute la team !

darrock

Re: Liberkey (Logiciels libres à foison)

merci mec je vais regarder, ca peut servir effectivement

nector

merci de me donner le lien

nector

bandit62

Salut cela a déjà été posté!
http://www.oleoo.com/topic259614.html

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/17/mini_080817104121594452.jpg

maiden38

d'accord avec toi sur ton commentaire sur le changement du forum, même sans la partie download, c'est toujours aussi cool pour moi de venir faire un tour pour les news et pour continuer malgré tout à trouver des tas de trucs interessants.
Long live oléoo! au fait merci pour le lien liberkey

the world is full of kings and queens, who blind your eyes and steal your dreams, its heaven and hell...

Albanor

Sympa le log à la con, ça peut servir effectivement! Merci de faire connaître!

Pepouzze

ya aussi framakey dans le genre, mais ya moins de logiciels.

Dernière édition par Pepouzze (19/06/08 10:18:19)

http://lastfm.obsessive-media.de/3month/10x2/Pepouzze.jpeg J'existe, donc je pollue. Mais je nettoie.

funkyjulio

merci a toi pour le partage  j esere a bientot
cool

bobalfonse96

merci je vais tester, ça a l'air intéressant

promaxlow

merci j'adore le concept:D

Vivelestouristes

Comme ces log sont libres de droits tu peux poster un lien mais avant la création d'un topic il est bon de faire quelques petites recherches sur le forum.
Ton topic est déjà existant...
Je t'encourage vivement à participer comme tu le dis à la fin de ton topic.
€ordialement

mhoma

Merci à OLEOO et à tous ses membres pour l'aide nous qu'ils nous apportent, car cela nous permet de nous enirichir au quotidien .
Longue vie à OLEOO

eskiss

logiciel = libre = tu peu donner le lien content

fadz

cimer

Posts [ 14 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.121 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers