Re: Nos chèques de banque ont un message subliminal
j'ai verifier, c'est enorme j'avais jamais remarquer
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
j'ai verifier, c'est enorme j'avais jamais remarquer
J'ai rien compris
Putain c'est dingue ! J'ai vérifié sur un Société générale et je les vu aussi. J'ai réussi à le lire a l'œil nu mais seulement sur les grandes lignes où tu mets le montant et aussi je pense parce que je venais de lire la phrase dans le topic, assez bizarre
, que cela signifie-t-il vraiment ?
Je pense qu'on est entouré de messages subliminaux, le seul truc c'est qu'on ne le sait ou dit pas, imaginez toutes les images subliminales qu'on pourrait diffusé via internet ou juste les dvx piratés.
En tout cas je vois pas l'intérêt que les banques ont de faire ça.
Merci de l'info
Pour la video, un message subliminal n'a pas d'influence sur la comportement des gens:
L'image est tellement rapide (puisque subliminale) qu'elle ne marque pas la mémoire du spectateur.
je pense pas que ce soi pour verifier si le cheque est vrai, car si un mec veu en fair un faux, il aura forcément agrandi le cheque je ne sais combien de foi, pour voir les petit details a pas oublier... donc des phrase un peu partout je pense qu'il les orai cramé...
bourage de crane de l'etat, apres c pas lisible mais bon les image ne son pas forcement visible non plus a la télé, et tous ce que l'on ne sai pas... bref fuck l'etat!
Page [ 2 of 2 ] Posts [ 21 to 27 of 27 ]