Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 6 ]

diabloagen

Discussion: Deezer

Bonjour à tous,
Deezer ayant une très grosse bdd concernant les musiques.
Vous pouvez donc partager vos morceaux préférés grâce au lecteur externe deezer.
Pour un surf agréable, le lecteur est par défaut en pause et ne lira pas directement la musique à l'ouverture de la page internet.

Certaines règles sont à respecter tout de même:

1) Pas de musique en signature.
Vous êtes assez libre, merci de ne pas mettre des lecteurs à tout va

Comment cela fonctionne.
Sur deezer, lorsque vous écoutez une musique, un "perma-lien" apparait à droite.
http://img99.imageshack.us/img99/9890/capturerf7.png
par exemple : http://www.deezer.com/track/778768
Ne gardez que le nombre et mettez le entre les 2 balises

Code:
[deezer]778768[/deezer]

cela donne :
[deezer]778768[/deezer]
Pour finir, il est possible que je mette le lecteur sur une page externe (pour que l'on puisse naviguer sans coupure) mais j'hésite, les onglets sont là pour cela clindoeil donc donnez moi votre avis sur ce topic.

Pour ou contre le lecteur en pop-up ?

barrix

Re: Deezer

euh.... c'est fait pour faire découvrir une musique si j'ai bien compris? Ceci à un certain problème je trouve: on ne peut pas se balader dans la musique...

ensuite; si c'est bien ce que je pense; pourquoi l'interdire dans les signatures puisqu'on peut le lancer que si on le souhaite? il suffit en contre-parti de rapetisser la taille de sa signature :ange: !

et aussi peut-on upper une musique (exemple: un mix perso, de manière à le faire découvrir aux autres); ou devons-nous taper une recherche je ne sais ou svp? (ensuite je répondrais à la question du pop-up; mais je n'y conais rien à ce système :ange: )

diabloagen

barrix a écrit:

euh.... c'est fait pour faire découvrir une musique si j'ai bien compris? Ceci à un certain problème je trouve: on ne peut pas se balader dans la musique...

ensuite; si c'est bien ce que je pense; pourquoi l'interdire dans les signatures puisqu'on peut le lancer que si on le souhaite? il suffit en contre-parti de rapetisser la taille de sa signature :ange: !

et aussi peut-on upper une musique (exemple: un mix perso, de manière à le faire découvrir aux autres); ou devons-nous taper une recherche je ne sais ou svp? (ensuite je répondrais à la question du pop-up; mais je n'y conais rien à ce système :ange: )

c'est fait pour partager une musique de deezer.
Le but n'est pas (encore) de se balader, juste de pouvoir écouter une piste particulière.

Pour les signatures ca va faire des abus. Mais pourquoi pas l'autoriser plus tard.

Pour l'upload sur Deezer, je ne sais pas comment cela fonctionne, renseigne toi.
On pourrait mettre un lecteur flash de MP3, mais ça va créer un soucis de droit d'auteur si tout le monde post des mp3 illégaux.

En gros ce lecteur lit seulement les musiques de deezer.

T0T044

Merci Diablo' pour ma requête ça rend super bien content

Edit : Je suis plutôt contre la fenêtre pop-up : les onglets sont là pour ça content

Dernière édition par T0T044 (15/08/08 16:31:19)

http://img169.imageshack.us/img169/7992/bandedemchantsft2.png

Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde lol

eskiss

merci bien ca peu servir content

Dark_84

Ouais merci content, beau boulot !!!
@++

Signature supprimée (Image stockée sur un site avec un htaccess)

Posts [ 6 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.104 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers