Pages: Précédent 1 … 12 13 14
Atom RSS
Page [ 14 of 14 ] Posts [ 261 to 273 of 273 ]
- Titre: V.I.P
- Status: Hors ligne
- De: ICH'TI... & AILLEURS...
- Enregistré: 02/08/07
- Titre: Membre
- Enregistré: 09/03/08
Re: 200 000 Membres !
dommage qu'il n'y ai plus de warez :'(
Pas de lien warez en signature /bouboune
- Enregistré: 31/07/07
200 000 membres...a cette heure ci y'a pas si longtemps on était des miliers connectés, à l'heure actuelle 800 a peine... .
- Enregistré: 24/12/07
- De: Miami
- Enregistré: 03/06/06
- Enregistré: 19/04/08
rpc117 a écrit:Et oui depuis que oleoo n'est plus " warez " les membres partent.. tout les leechers, et tout les autres membres qui n"était la que pour télécharger et s'en foute de la vie du forum.. Pour ma part je passe plus de temps maintenant que avant sur oleoo, et donc vive oleoo, et merci a l'équipe qui continuent à croire en nous les membres.
Et non pas tous je suis la moi
- Titre: Donateur
- De: Bxl
- Enregistré: 09/03/08
All723 a écrit:rpc117 a écrit:Et oui depuis que oleoo n'est plus " warez " les membres partent.. tout les leechers, et tout les autres membres qui n"était la que pour télécharger et s'en foute de la vie du forum.. Pour ma part je passe plus de temps maintenant que avant sur oleoo, et donc vive oleoo, et merci a l'équipe qui continuent à croire en nous les membres.
Et non pas tous je suis la moi
il ne faut pas faire de generalité rpc117!! moi au debut je suis venu ici pour le telechargement et enfin de compte je suis toujours là malgre tous: je suis encore là car en fait la board est tres interessante et les membres le sont aussi!!
d'ailleurs aux passage merci à tous pour vos tutos et le partage que vous continuez à faire!!
je suis d'accord avec toi rpc117 vive oleoo et comme dit LAFESSE "pourvu que ça dure" !!!
Dernière édition par dgidgiangy (24/08/08 15:07:26)
- Enregistré: 18/09/08
Page [ 14 of 14 ] Posts [ 261 to 273 of 273 ]
Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.