Re: [vidéos] [musique] Mes productions Counter-Strike Source
Magnifique
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Magnifique
merci 
ps: je pars après-demain en vacances, ma quatrième production vidéo va se voir repoussée à la fin des vacances environ, je tenais à vous en informer 
édit: merci à diablo pour les balises :$
Dernière édition par barrix (09/07/08 20:00:42)
bien marent mdr:lol:
moi je trouve que la 2eme et la 3eme son super bien faite mais la premiere ca va encore c est pa toi george lucas xd 
Bien rigolé a la première vidéo 

Sympa tu peux mieux faire je pense 
cl_drawhud 0 : (enlevé tout (nom/viseur etc..))
overview_preferred_mode 0 : (pas de radar)
après pour enlever les bande en haut et en bas tu crée sur toshop des bande et tu les superpose avec ton logiciel de video.
Dernière édition par LEX 59 (26/07/08 00:49:59)
à ma réputation.
GG pour t'es vidéos
j'aime beaucoup dans la 3é vidéo mais je trouve pas la musique de fin si tu pouvait me donner le titre
merci beaucoup
tro speed fai en autre merci
Ouais j''aime trop tes videos... mais bon une faute dans le titre : Normalement c : "entertainment" pas "entertenment"
lol mais bon pas trop grave quoi .
Enfet les mec de CSS sont comparable aux aliens de Crysis ?
^^
Les video sont vraiment bien faites continu !!
merci à tous, je reviens de vacances et sa fait plaiz; mais bon la j'ai un sérieux problème avec mon pc et mon son donc je vais stopper pour un bon moment.
frenchement un grand BRAAAVOOOO sa déchir sque ta fait jkiff ta 3eme vidéo surtout la fin sa pete ak la musique c topp serieuu ta assuré gravveeee
c'est en effet ma préférée; celle qui m'a prise le plus de temps malgré la très faible réussite 
merci 
Page [ 2 of 2 ] Posts [ 21 to 35 of 35 ]