Discussion: [neuf giga ] Quick Instal une foule de logiciels gratuit sur 1 cd !
de toutes categories ( ex : internet , bureautique , image , systeme , ... )
Dernière édition par quentin72 (19/08/08 13:30:05)
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Pages: 1
Dernière édition par quentin72 (19/08/08 13:30:05)
merci de donner plus d'infos ou je ferme le topic 
1) liste des logiciels (sur ton site aussi ...
)
2) taille
bref très incomplet
Combien de Virus dans l'installer ? :ange:
Combien de Virus dans l'installer ? :ange:
il n'y a pas de virus !!
SeniorCanardo a écrit:Combien de Virus dans l'installer ? :ange:
il n'y a pas de virus !!
Mais pas plus d'info sur ce qu'il y a dedans 
@++
y'a vraiment que des bourrins qui ont repondu!!completement decerebres les gozes et en plus y'en a un menacant!!brrrr y m'fait peur lui!!
stupides que vous etes:il y y a un lien qui vous envoie vers la liste des logs proposes et si vous faites travailler ce qui vous sert de cerveau???vous verrez que tous ceux-ci viennent du libre!! ahhhh!depuis que la moquette est mise a l'index ainsi que le pinard,que de degats chez notre belle hummmm jeunesse!sincerement pas votre!
-ouaff!!!grosse marade:je n'ai pas la quantite"insuffisante""de messages pour noter le pit bull de service diabloagen en tous les cas je lui alloue un ZERO pointe!et toc je ne peux pas appuyer sur le p'tit bouton mais y'en a qui verront ce que j'ai ecrit et retoc!!!
Mdr, , je prendrai quand se seras quelqu'un de 700 -> ... Post parceque pas trop confiance la 
Et raslebol respecte les personnes du forum sinon tu ne va pas faire long feu 
cher mi2chaêl!
je respecterai les membres du forum quand ceux-ci feront preuve du meme respect qui est du aux autres et ne se comporterons pas comme des gogols.quant a etre fired il me semble que ce forum a bien baisse......alors pas de regrets!bises
et boum un autre message!
remessage:merci a quentin 72
Hallucinant !!! Les logiciels que tu proposes sont en effet gratuit mais je ne vois pas l'intérêt de dl 10 antivirus ou 10 logiciels pour gérer mes mails... Raslebol -1 !!!

mon cher maxdiati,savez vous ce qu'il vous dit raslebol?ce que je vois c'est la presence d'un gros blaireau de plusquant a votre notation j'imagine que vous savez l'usage que je fais de celle-ci ,venant d'un mollusque.Pardon pour les mollusques.je trouve ce forum de plus en plus mal frequente.
PS:je hais les censeurs quels qu'ils soient.REBOUM un autre message!
Arf! bon si ont revenait au sujet du topic? pour savoir au moins si sont logiciels ou plutôt ses programmes sont utiliser ou non utile?
Peut tu faire une meilleur présentation de ton ton projet?
youhou !!!!y'a plus personne? rebam un autre message ce que je vois c'est qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux partages.aaahhh grandeur et decadence
On se calme de suite les amis...et on se recentre sur le sujet du topic.
Raslebol prend un "bol" d'air 2/3 jours stp...
[dommage je suis déjas sortie
]
Je me méfie
Pas assez de détails
decidement trop cons j'm'en vais voir ou le soleil brille!je n'aime pas non plus les touristes qui ne font qu'engraisser ceux qui le sont deja et je n'enverrai pas de carte postale
decidement trop c*ns j'm'en vais voir ou le soleil brille!je n'aime pas non plus les touristes qui ne font qu'engraisser ceux qui le sont deja et je n'enverrai pas de carte postale
On parle de moi 
Le Règlement est là pour être appliqué si tu n'es pas content la porte est ouverte.
€ordialement
je vois que certains sont encor septique je suis entrain de" crée une v.2 et une nouveaux site web le lien de dl sera remis des que j'au rais terminé !!
Posts [ 19 ]
Pages: 1