Discussion: [Forum]Section VIP
bonjour
avant de payer betement un truc il y a quoi dans la section VIP ?:ninja:
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Pages: 1
bonjour
Faire un don te permet de devenir VIP certe mais il te permet d'avoir accès à des débrideurs free (pour télécharger à fond sur free) à la liste de grossistes mais aussi au jeux Teken3 .
Pour plus d'info clique ici
en gros on peux télécharger illimité sur free avec haut débit toute la journée pour donnée un don a partir de combien d'euros?
Pas de somme minimale, tu donne ce que tu peux
Pour plus d'info va voir là.
Merci bien je vais aller voir sa, je pense que je vais donner ce qu'il reste sur mon paypal. Par contre je suis pas chez moi la , alors si je le fait à partir de un autre pc, est ce que je pourrais rentrer chez moi et toujours télécharger avec le débrideur free?
Dernière édition par rpc117 (20/07/08 15:58:33)
Ne paie pas!
Je soutiens toujours oleoo[s] mais pas les arnaques! J'ai payé 2 startpass et je n'ai toujours rien! J'ai envoyé de multiples commentaires sur oleoo news et sa n'a rien changé![/s]
Le problème est résolu!
Les débrideurs free sont maintenant inutile:
La situation se degrade sur dl.free.fr, le service d�envoi de gros fichiers Free. Suite a de trop nombreux abus, les limites de connexions par IP ont ete revues a la baisse. Desormais, le service est limite a 25 connexions par IP. Si vous tentiez de vous affranchir de cette limitation, votre IP sera bannie pendant 24 heures ! Si les abus sur dl.free.fr ne cessent pas, la limitation pourrait etre revue a 1 telechargement par IP !
Dernière édition par mox07 (21/07/08 08:50:12)
j'en étais sur que t'allais passé moderateur, j'ai senti la fibre de la modération en toi ces derniers temps.
bonjour
une piscine, un terrain de golf et une salle de cinema
titom13 a écrit:bonjour
avant de payer betement un truc il y a quoi dans la section VIP ?:ninja:une piscine, un terrain de golf et une salle de cinema
et une jolie voiture itallienne 
Posts [ 9 ]
Pages: 1