j'aime pas particulièrement la tck , mais bon sa me dérange qu'on bafou un peu tout et qu'on dérive en disant "ouai sa gache la reputation de l'électro etc" ce sont de bien grands mots ! ok je reconnais la moitié de ceux qui la dansent sont débiles mais y'a quand même l'autre moitié qui n'est pas forcément débile et je viens de la ville ou la tck est née et j'ai vu des danseurs qui m'ont assez surpris donc je respecte quand même cette espece de danse.(si on la considère comme une danse).
Le truc c'est qu'aujourd'hui on a tendance a tout critiquer , parce que les uns detestent la techno vont faire de la pub anti techno , les autres detestent le rock vont faire de la pub anti rock ,,, a ce compte là il n'y a plus d'esprit critique.moi par exemple je n'y comprend rien a l'art c'est pas pour autant que jméprise l'art ou toute forme d'art imcomprise.. regardez de bons danseur ,,, toute danse a de la créativité ,,,moi je veux bien que l'on critique mais qu'on arete de cracher sur tout le monde ,, c'est trop facile,,,
aujourd'hui si l'on ne crée rien ,,, on dit que les jeunes sont mort
et s'il y a un jeune qui innove on lui crache dessus ,,, je veux bien que l'on crache sur cindy sander (et encore ... la povre bon c vrai quelle a pas de talent) mais que l'on garde son esprit critique meme si on aime pas...
c'est mon point de vue
par contre , on est daccor la plupart savent pas ce qu'est de la bonne musique,,, sur ce point on est daccord.