W666SK, je vais te donner mon point de vue car je n'aime pas ne pas justifier mes actes.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai fait la bannière à Morpheus et qu'il en est content malgré qu'il y ait le "Created by Services-Gratuits.info".
D'ailleurs, je vais expliquer mon point de vue. Nous sommes dans un monde capitaliste, tout le monde est à la recherche de l'argent et tout le monde va vers l'argent. Et je ne veux pas mentir aux visiteurs de Services-Gratuits.info, les services sont gratuits car ils sont " financés " par la pub. Mais, pour eux, cela demeure un service totalement gratuit.
Par ailleurs, venons-en au "Created by Services-Gratuits.info". Je suis désolé mais quand on offre gratuitement, nous nous confrontons à l'appropriation de l'oeuvre graphique qui peut servir pour l'auteur de tout et n'importe quoi. C'est une mesure de protection (certes, minime car un coup de pinceau et tout disparait), mais aussi un moyen pour le " client " de me remercier. D'ailleurs, j'ai mit ce texte sur toutes les oeuvres demandées jusqu'à présent sans que cela ne gène personne.
Maintenant, j'en viens à pourquoi donner un lien vers mon site plutot que de repondre sur le forum. Le formulaire du site a été spécialement mis en forme pour faciliter la lecture de la commande (ce qui parfois est un gain de temps). De même, je ne vois pas ce que cela change pour celui qui veut sa bannière car il ne perd pas vraiment beaucoup de temps (pas d'inscription, pas de clics obligatoires...). Tout dernièrement car l'envoi de sa comande via le formulaire vaut aussi pour acceptation du règlement.
Et je ne me paie pas la tête de ceux qui viennent, tu peux demander aux anciens : Je ne lache pas une création tant qu'elle ne plait pas à son futur propriétaire.
Voilà mon point de vue. Mais, je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.