Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 14 ]

Fierrcgnar

Discussion: Radioblog : pomper toutes les musiques :D

Bonjour a tous !
J'ai d�couvert r�cemment qu'il �tait possible de r�cup�rer toutes les musiques disponibles sur radioblog !
Pour ceux qui ne connaissent pas radioblog, c'est un site sur lequel sont r�pertori�es �norm�ment de chansons ( http://www.radioblogclub.com/search/ ). Pour r�cup�rer les musiques que vous voulez, c'est tr�s tr�s simple :
1) Aller sur radioblog avec Internet Explorer (je ne crois pas que ca marche avec les autres browsers )
2) Ecouter la ou les chansons que vous voulez r�cup�rer ( pas forc�ment en entier, 10 secondes suffisent normalement)
3) Ouvrez Poste de Travail, et affichez les dossiers cach�s (pour les afficher, aller sur " Outils", puis "Option des dossiers", cliquer sur l'onglet "Affichage" et cocher la case "Afficher les dossiers cach�s "), puis aller dans : Disque local puis Documents and Settings, puis aller dans votre dossier d'utilisateur, ensuite dans Local Settings, puis dans Tempory Internet Files. Vous arrivez dans un dossier ou se trouve une liste de fichiers. Classer les fichiers par taille, puis aller vers les parties les plus lourdes. Ce sont les chansons qui ont �t� �cout�es sur radioblog. La pluspart ont un nom et un format bizarre, pour les convertir en mp3, il suffit de les copier, de les coller (dans ma musique par exemple), de les renommer en terminant par .mp3
Par exemple, si vous avez �cout� la chansons The Passenger, d'Iggy Pop, vous aurez peut-�tre un fichier du genre Iggy%72r4zza6r5435sq4f3PoP%5t4qzt4s%... etc donc copier le fichier et le rennomer en " Iggy Pop.mp3" et normalement il est lisisble par n'importe quel lecteur Mp3. Vala rire

P.S: si le topic est pas ds la bonne rubrique, j'en suis d�sol� je savais pas trop ou le mettre ^^

Ni3tzsche

Re: Radioblog : pomper toutes les musiques :D

Je d

A la retraite

Fierrcgnar

C'est sur, mais bon le code source de la page c'est pas forc

121992

tout simplement prendre internet download manager , et metre en extension de fichier (dans les option ) RBS content des que tu lance une musique au lieu de la lire ca la dl content

Gaïa

connaisai deja merci kan meme continu comme sa l ami clindoeil

LE SAVOIR EST UNE ARME
REAGIRE:http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-3244,54-1027706@51-853716,0.html
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/21/0804210438483030432.png

Leskipper

J'connais le tuto pour Firefox

[b]Windows VISTA - Elu meilleur daube de l'humanit

limem

UpAndDown

Connais d

Kikololz

Merci, m

karumbo

Utiliser le soft qui ce nomme "RadioBlogClub Downloader" et tous vos soucis seront r

captain

merci pour ton astuce qui ma servit merci slam aussi clindoeil

L'homme fan de Tama Chan.

maylz

merci ca fonctionne vraiment clindoeil je prends

TyroneLove

faut qd m

vin100prod

Salut a tous.

J'ai Window Vista et cette astuce ne marche pas!!!! Comment faire SVP?

"La famille c'est de l'or en chair"

Posts [ 14 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.209 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers