Discussion: Ecoutez vous de la musique en travaillant?
Mmmm....question b
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
Mmmm....question b
salut
moi au boulot j'ai pas le choix,c'est nrj!
a un moment on a tente d'amener chaque des cd de ses chanteurs preferes,mais ca n'a pas tenu longtemps!
parce qu'ecouter un album en entier d'une musique que tu n'aimes pas, y a un moment t'as juste envie d'eclater
la chaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, au boulot j'peut pas (sa me manque j'avoue, j'mettrais bien un p'tit son d'NTM, rien que pour mon plaisir personnel et rien que pour faire chier les collegues :p)
sinon quand je bosse chez moi, j'me g
Je disais
korldworld@gmail.comCa d
Bah moi j'aime bien pour les trucs facilent , les devoirs faciles , ca va ! mais quand c'est apprendre pour un controle non ! mais quand je travail avec mon p
Moi quand je suis au travail j'

Moi oui...
Je dirais plutot Rock, Soul, Jazz et Blues...
je me vois pas
pareil je trouve que
Merci Th3-DjxXx
moi j'ecoute tous le temps de la musique sauf quand je revise normal quoi
mais j'ecoute plutot rock , blues , Jazz .....
moi, j'aimerai bien, mais je ne peut pas il y a trop de bruit a cause des machines qui tournent, on entendrait rien, dommage. pfff
moi je trouve qu'ecout
Moi quand je bosse mes cours j'
j'ecoute de la musique meme pendant mes examens parfois (enfin, kan le prog est sympa et me le permer)... jai tjs mon ipod sur moi, avec mon casque.... donc evidement, meme quand je taffe, aussi.... j'ecoute du metal.... ca varie entre death et brutal quand je suis en cours normal et entre melodic, speed, power quand chui en exam ou je me concentre

Pas le choix je travaille en open space donc pas de musique mais quand je suis en astreinte ou intervention
Je file des cours dans un college, impossible d'ecouter quoi que ce soit :X
bah en cour pas trop possible quoique...
!!! Mais sinon d
toujour moi...en permanence tte fa

Page [ 1 of 8 ] Posts [ 1 to 20 of 144 ]