Discussion: nouveau code sur rapidshare ???
Bonjour,
Je ne comprend rien du nouveau code de rapidshare avec son cat?
Il donne 8 lettres, il faut en donner 4 qui viennent d'un CAT ?
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avaance.
Fazerman
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Pages: 1
Bonjour,
Je ne comprend rien du nouveau code de rapidshare avec son cat?
Il donne 8 lettres, il faut en donner 4 qui viennent d'un CAT ?
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avaance.
Fazerman
oui si tu regarde bien sur certaines lettre t'as un chat et sur les autre un chien....c'est completement merdeux je te l'accord mais bon on a pas le choix....

Je ne vois pas la difficulté, tu tape les quatre lettres ou dans le fond tu as un CHAT!! 
@++
moi aussi javé rien compris aprés j'ai lu et j'ai trouvé qu'il fallé ecrire le chiffre ou le nombre avec un caht ^^
Pense à la balise [Résolu]
Merci
Il est compliqué leur nouveau système 

RS et c'est histoire de code, c'est completement debile, et la misere.
RS ca pu ...
Ouai j'avou que RS leur nouveau systeme de code anti-bot est tres nul 
Perso j'ai un compte RS prenium ouff
Mais dans 10 jours c'est fini alors jvai galérer a dl .
Ah Ok d'accord faut chercher le chien lol l'inteus , moi je comprenais bien qu'il fallait taper 4lettres ayant un chat , mais je ne voyais pas qu'il y avait un chien dedans ! :d
alors je jouais avec la forme lol je cherchais les chats droit LOOL
Moi aussi au début j ai buger en voyant ça mais en cherchant sur le net j ai vite comprit 

Ce nouveau systéme de code est le plus merdique de l'histoire du web, mais rassurez vous il ne va plus rester en place très longtemps suite aux nombreuses plaintes d'utilisateurs a travers le monde, RS a décider de penser a un autre moyen de nous embrouiller la tête (va t'amuser a réperer un chat d'un chien sur des lettres complétement chelou a 4 plombe du mat!)
Alors a quand des équations a résoudre pour pouvoir télécharger un malheureux lien? 
cava c'est pas compliquer ,juste en peut pour distinguer les chien des chat mais aussi non cava
Merci de l'info!!!hier j'ai galéré pas le courage de lire...en fait je sais pas 
Merci les oleootiens!

Posts [ 13 ]
Pages: 1