Discussion: [DogsWhoDrink] Mes Creations (Wallpapers/Photos Morphing..) 20.07.08
DogsWhoDrink :oMySPACE perso
- - - - - - - - - - - - - -

MORPHING exemples..
- - - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Benji_X80 (20/07/08 15:22:35)
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Pages: 1
DogsWhoDrink :o

Dernière édition par Benji_X80 (20/07/08 15:22:35)
tu pourrais pas nous poster un petit tuto :timide: stp
j'adore ce genre de choses et je kifferais trop le faire entre un montage photo et la photo elle-même
. Cependant je galère à utiliser le logiciel que j'ai trouvé sur clubic, c'est moche et j'arrive pas à fermer la boucle 
Dernière édition par barrix (08/06/08 19:38:55)
Magnifique rien à dire sur ça!
Très intéressant les changements d'images.
Continu ainsi.
pour un tuto je verrai, sinon petit truc à faire avant
- soit sous photoshop ou un logiciel gratuit, créer un nouveau fichier ctrl + N
- la taille est a voir (inferieur à la taille des photos)
- ensuite copier les calques de toutes les photos que l'on souhaite mettre en deformation
- une à une les regler (au visage, yeux, nez bouche le plus proche)
- comment faire, 1 prendre la première image, la cadrer au centre
- l'image suivante, la rendre à 60% transparente pour la regler sur l'image de derriere (la première)
- si possible la reduire, la déplacer etc... puis la remettre en 100% (opaque)
- faire ça sur les photos du dessus en allant
- vous aurez donc plusieurs calques des photos et les personnages feront la même taille et seront tous centré entre eux..
- ensuite enregistrer une par une les photos calques par calques (photo1.jpg, photo2.jpg.....)
- ouvrir le programme de morph, ouvrir toutes les photos crées
- après mettre sur la première photo un point sur les yeux, le nez bref toutes les extrèmités, logiquement plus on en mets, plus c'est précis, mais pas tout le temps surtout si l'image est trop dévié (mon exemple n'est pas parfait, on voit les seins qui se déplacent trop////)
- ne pas oublier de déplacer les points sur les autres photos (ce qui est logique)
- après le nombre de frames est modifiables......
Dernière édition par Benji_X80 (09/06/08 14:06:28)
Petit up, j'ai rajouté 3 noubelles images sur le premier post 
Bravo c'est magnifique ! 

pour un tuto je verrai, sinon petit truc à faire avant
- soit sous photoshop ou un logiciel gratuit, créer un nouveau fichier ctrl + N
- la taille est a voir (inferieur à la taille des photos)- ensuite copier les calques de toutes les photos que l'on souhaite mettre en deformation
- une à une les regler (au visage, yeux, nez bouche le plus proche)
- comment faire, 1 prendre la première image, la cadrer au centre
- l'image suivante, la rendre à 60% transparente pour la regler sur l'image de derriere (la première)
- si possible la reduire, la déplacer etc... puis la remettre en 100% (opaque)
- faire ça sur les photos du dessus en allant
- vous aurez donc plusieurs calques des photos et les personnages feront la même taille et seront tous centré entre eux..- ensuite enregistrer une par une les photos calques par calques (photo1.jpg, photo2.jpg.....)
- ouvrir le programme de morph, ouvrir toutes les photos crées
- après mettre sur la première photo un point sur les yeux, le nez bref toutes les extrèmités, logiquement plus on en mets, plus c'est précis, mais pas tout le temps surtout si l'image est trop dévié (mon exemple n'est pas parfait, on voit les seins qui se déplacent trop////)
- ne pas oublier de déplacer les points sur les autres photos (ce qui est logique)
- après le nombre de frames est modifiables......

Merci !
salut
rien à dire man c'est supra joli je souhaiterais avoir ton talon sincèrement!!!
le mieux reste CS 3 ^^
Ce Fond n'est pas de toi: http://i344.photobucket.com/albums/p324
00copy.jpg
Je l'ai vu sur le folio de son auteur (qui est par ailleurs américain) et qui n'aurai sans doute pas utilisé de typographie pour gacher sa réalisation...
Le morphing est intéressant mais juste le suivi d'un tuto basique...
Je ne prétend pas faire mieux, mais au moins je base mon travail sur ma propre inventivité, et surtout pas sur celle des autres...
C'est du jolie!
Mais tu devrai laisser plus de temps entre chaque fille pour nous laisser le temps d'admirer.
lol!! petit up pour avertir que j'ai tout fais changer sur mon myspace music niveau graphique..... Attention vielles becannes allez y uniquement si vous y tenez car ça vous fera ramer, les autres c'est nickel (sauf les 56K)
Ce Fond n'est pas de toi: http://i344.photobucket.com/albums/p324 00copy.jpg
Je l'ai vu sur le folio de son auteur (qui est par ailleurs américain) et qui n'aurai sans doute pas utilisé de typographie pour gacher sa réalisation...
Le morphing est intéressant mais juste le suivi d'un tuto basique...
Je ne prétend pas faire mieux, mais au moins je base mon travail sur ma propre inventivité, et surtout pas sur celle des autres...
je n'ai jamais dit que j'était l'auteur des fonds d'écrans !! ça crève les yeux que c'est du pur travail de dessinateur ou d'artiste derriere ^^ je suis debutant uniquement en photoshop ici.
le morphing utilisé ici n'est pas le suivi d'un tuto basique, tout ne s'apprend pas sur le net
j'essaie de faire toujours au mieux possible, merci de tes remarques, toutefois je constate qu'au fils des années j'utilise de moins en moins d'images exterieurs (images travaillés), mais plus de photos persos ou à exploiter. et c'est sur qu'on peut toujours faire mieux
Posts [ 15 ]
Pages: 1