Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 13 ]

atlante5

Discussion: System d'exploitation en ligne !!

Voici un un site sympa que j'ai trouvé , c'est un système d'exploitation en ligne style XP
Lien : http://www.startforce.com/OS/.

Amicalement.

Vivelestouristes

Re: System d'exploitation en ligne !!

Hmm... c'est quoi l'interet?
Peut tu développer stp
Cordialement

mitchum.perce1

Bah je pense que ca peut servir comme OS portable. Je m explique...Ca peut servir a acceder a ses sites favoris, ses applications favoris etc.. de n importe quel endroit sans avoir a se balader avec des applications portables sur une cle usb ou autre. Suffit juste d une connexion internet et d un navigateur pour acceder a tout un compte. Moi j aime bien l idee.
Apres je n ai pas encore regarde l OS qui tourne derriere mais bon..

// Slash is Back \\

Syroko

Bonjour @tous,

Bon si personne ne se lance je vais développer...
Tout d'abord il en existe plusieur:
Ulteo
EyeOS
DesktopTwo

Etc son des simili os en php+js+ajax, c'est à dire qu'il vous offre la possibilité de faire les taches de bases que vous faites sur votre pc.
Ecoutez de la musique, tableur, editeur de texte.
Certain si mes souvenirs sont exacte permette de naviguer sur le web et d'autre fonctionnalité.

L'avantage d'un tel systeme est de pouvoir ou que tu sois dans le monde, tu peux avoir accès à tes document et à tes logiciels.
Leurs développement proliferent. Il y a une info (ou  intox) comme quoi microchiotte a un projet similaire.

pluche

mitchum.perce1

Tout d'abord il en existe plusieur:
Ulteo
EyeOS
DesktopTwo

EyeOS est sous license gnu GPL. Je l ai essaye c est vraiment sympa
Ca permet aussi d installer un serveur sur sa machine et faire tourner le WebOs..pour y acceder partout dans le monde..
Ce genre d applications executables directement sur le Web se developpe pas mal...c est l avenir

// Slash is Back \\

atlante5

désolé de pas avoir pu répondre plutôt ,Syroko rien a dire de plus tu a très bien résumer l'intérêt de ce genre d'os en ligne , qui consiste a stoker toute sorte de document musique, texte, vidéo comme dans tout os, je ne l'ai pas vraiment encore exploité j'ai juste tester les base, pas mal comme concept.

tom4

bravo et merci

eskiss

ouais faut s'inscrire.
bof

titep

Eskiss tu le fais exprès ? euh

S'il n'y a pas d'inscription, il n'y a pas de compte. C'est plutôt logique...
En tout cas, belle initiative

Alpharius

Ça peut-être pas mal effectivement. J'essaierai toute à l'heure si j'ai le temps.

Effectivement, ça peut être une alternative assez pratique (mais moins sécurisée) que le transport physique de données (sur Clé USB, CD, DVD, ...). J'avais déjà trouvé le système Google Documents (docs.google.com) assez sympa pour cet aspect, on peut enregistrer ses documents et les consulter (ou les modifier) depuis n'importe où avec simplement une connexion internet à disposition.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs." Robespierre
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme." - DDHC
Le partage culturel n'est-il pas une forme de libre communication des pensées?

D3STR0Y

sinon il y a aussi g.ho.st au niveau de OS en ligne , il est pas mal mais c'est une beta encore je crois^^

http://img360.imageshack.us/img360/6596/dessy3.png

Dupainepice

Salut,

atlante5 a écrit:

Voici un un site sympa que j'ai trouvé , c'est un système d'exploitation en ligne style XP
Lien : http://www.startforce.com/OS/.

Tu pourrais nous expliquer en image, le fonctionnement, la manière de se connecter, comment s'y prendre avec ton OS en ligne... ?

Thx

clem001

Tu lui demandes beaucoup là...rire
Perso, j'adhère à l'idée... j'essaye plus-un

Dernière édition par clem001 (31/10/08 18:25:55)

http://images.meteociel.fr/im/1729/armee_oyv8.png

Posts [ 13 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.559 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers