Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 2 ]

Relaxen

Discussion: [AFTER EFFECTS] Question

Bonjour,
je voulais demander si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire le même effet que dans cette video a 2 min 55 secondes :

http://www.youtube.com/watch?v=X1fzjgl4Fng

Il s'agit d'un effet assez simple mais j'arrive pas a trouver comment l'auteur de cette video l'a fait.

Donc c'est une suite de noir / video / noir / video / noir / video  qui se succède très rapidemment avec le rythme de la musique.

J'ai essayé avec l'opacité en alternant entre 100 et 0 mais c'est trop lent et avec des calques solides noir d'une longeur d'un frame mais pour les placer pas facile...

Je débute j'espère que quelqu'un pourras m'aider.

Merci rire

totoba21

Re: [AFTER EFFECTS] Question

Salut, je suis pas un grand expert de after effects, mais bon, je vais te dire ce que je pense content.

Donc sous AE tu as essayé de régler l'opacité avec la timeline j'imagine en faisant de 100 à 0 très très rapproché (pour le rythme de la musique c'est un peu "difficile de coordonner, surtout à cette vitesse, je pense que c'est plutôt une "illusion"). Enfin soit, si ça ne marche pas avec l'opacité, essai peut-être avec un solide que tu mets en priorité au dessus (donc dans ta composition, tu as tes différents éléments (la video, la musique, etc), tu mets le solide au dessus. Et tu le fais apparaître en jouant sur l'opacité. Je viens de tester, et j'arrive à un résultat beaucoup plus rapide que sur la vidéo. Es-tu sur d'avoir zoomé un maximum sur la timeline afin d'être sur des centièmes de secondes? très précis ? Car avec des alternace de keyframes 100 et 0 d'opacité d'un solide noir au dessus de la vidéo, ça marche niquel ; ).

Y'a peut-être un moyen plus simple, mais si c'est le cas, je ne le connais pas, désolé.