Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 4 ]

sarita_mrhero

Discussion: vs n'aller pas aimé ! mais c trp grv d sentir le manque de votre amour

froid, j'ai froid dans le corps et dans le coeur un froid intense,un froid si puissant !!! tu me manques et je ne peux te le dire .pire encore je suis incapable de l'entendre .

pourquoi ? Ne suis je pas autorisé a éprouver de tels sentiments ?

la solitude ah la solitude me fait trop mal je sens une douleur sourde se diffuser en moi .

pourquoi cela nous est - il arrivé à nous ?,

Si seulement tu faisais taire les doutes qui affolent mon esprit .si seulement, une fois encore je pouvais me perdre dans l'infini de ton regard.........

hé mon ange te rappelle tu du jour ou tu m'as prix dans té bras

waw ! quelle douceur d'y être j'aimerais tant me perdre dans la chaleur de ta présence. Tu sais jtm jtm de vrai et je sais que tu va me quittai et soi sur qu' il manquera tjr quelqu' un comme toi pour faire sourire ma vie é je vais jamais t' oublié mon Cher héro (l)(l)

tu sais notre relation je là trouve comme un rêve ........... le commencement d'un rêve ....ds une bulle de savon légère qui monte vers l'infini .c'est là ou je voudrais être et ne plu rien resentir me perdre dans l'oubli je veux et je souhaite et j'espère que c'est quelques jours qu'on a passé ensemble redeviennent mon présent et mon futur.ouf si cela n'était pas douloureux ce serait presque amusant je rêve tjr de toi é je rêve de me dissoudre dans le néant...........

Tu sais que je veux tjr te dire plein de trucks mais je n'ose pas là c'est un défaut le courage ah oui le courage .c'est justement se courage qui m'a fait défaut.

Tu sais hero jtm sans peur, jtm sans gène, jtm passionnément, jtm purement... tu sais parfois je trouve que ce mot là jtm é banal nous pouvons le dire chaque jour mais, tu sais a chaque foi tu me le dit c'est comme si je viens de recevoir une bouffé de chaleur tu sais quand je te dit jtm je vide mon coeur pour pouvoir le remplir encore plus d'amour a te donner . j'aime sentir té bras m'enlacer, sentir ta respiration dans mon coup, sentir té mains sur mon corps, sentir té lèvres sur lé miennes j'aime voir dans té yeux quand tu me dis jtm tt ce que je peu resentir à coté de toi ne vouloir que toi simplement t'aimer é t'aimer é t'aimer é là enfin je te dit jtmmmmmmmmmm trop. :love:

(( dsl pr l'autre copie content c 'est pa expré )) clindoeil

Vivelestouristes

Re: vs n'aller pas aimé ! mais c trp grv d sentir le manque de votre amour

[Mode Cassie on] "Ho wahou" [Mode Cassie off]

ndlr. "Skins" clindoeil

sohogov

Oué j'ai lu mais il reste trop trop de fautes pas_content

The Cake Is A Lie

sarita_mrhero

NN ! pa trp langue

Posts [ 4 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.090 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers