Discussion: [Logiciel] jDownloader

Description du logicieljDownloader est un logiciel Freeware et est donc totalement légal ! Il permet de télécharger des fichier légaux héberger sur megaupload.com, rapidshare.com ... sans avoir besoin d'attendre entre 2 téléchargements de fichiers et sans avoir besoin de taper un code ! Il n'est helas pour l'instant pas disponible en Français mais avec un niveau minimum d'anglais on s'en sort très bien ! A part ça le logiciel est très bien fait : Il regroupe les liens de même type par exemple plusieurs liens d'un gros logiciel Freeware vont dans un groupe ... On peut voir l'avancement du groupe lui même et aussi du fichier c'est un petit détail mais quand mêmePour le débit je tourne a ~120ko/sec ce qui est casi mon maximum sauf sur RS où je tourne a 50ko/sec max
(SVP ne vous moquer pas
)

Infos sur le logicielOrigine du logiciel : Russe
Société : jDownloader
Genre : Gestionnaire de Téléchargements
Date de sortie : 23/07/2008
Version : 1.947Infos sur la releaseLangue : Anglais
Compresser avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 Fichier
Taille des fichiers : 4.58 Mo
Fichier NFO : Non
Taille totale : 4.58 Mo

TELECHARGER :

>>> Rien<<<
Dernière édition par T0T044 (03/08/08 10:11:55)

Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde

Bonne et heureuse année 2009 !
Pour le débit je tourne a ~120ko/sec ce qui est casi mon maximum sauf sur RS où je tourne a 50ko/sec max
(SVP ne vous moquer pas
)
<<<