Fait gaffe est ce que tu a eu l'autorisation pour le topic Unique ? 
Flyakite V3 :
Description :
Ce pack a pour but de modifier l'intégralité de votre interface afin de la rapprocher de celle que l'on trouve sur un ordinateur tournant sous Mac OSX. Ce soft modifie tous vos fichiers systèmes afin de remplacer vos anciennes icônes Windows par de superbes icônes Mac, modifie les fenêtres ainsi qu'un très grand nombre d'autres éléments de votre interface (panneau de configuration, Office, Winrar, MSN, ...). Les éléments ne sont pas modifiés eux-mêmes, ce sont juste les images des DLL et autres qui sont touchées. Cela veut dire que vous pouvez faire des mises à jour de Windows sans aucun souci, que par après "l'updater" de Flyakite remettra l'icône Mac dans le fichier DLL ou autre.
De plus, plusieurs petits programmes sont proposés pour améliorer le look et le feeling pour s'approcher de OS X, tels qu'un dock, un utilitaire pour mettre ses dossiers en couleur, ...
Pour les fans de l'interface de OS X tout comme pour ceux qui désirent un peu de changement. L'installation et la désinstalation ne cause aucun dommage à XP et le soft est évidemment gratuit.
Screen's :
Compatibilité :
- Windows XP (Home, Pro, RTM, SP1, SP2, Corporate)
- Windows 2003 (Standard, Enterprise, Datacenter, Web, RTM, SP1)
- Windows Media Center Edition (2003, 2004, 2005)
- Toutes les langues
- Ne marche pas avec Vista et les Windows 64bits !
Virus ?
Nan perso j'ai testé le pack est clean

Mon Avis :
A la base je voulais passer sous Mac mais en comprenant qu'on ne pouvait pas lancée d'executables bah j'ai arréter là et j'ai prit un thème Mac OS X et perso quand je suis tomber sur ce pack j'ai adoré ! Il est superbe ! Il intègre même des logiciels pas indispensable mais a avoir 
Télécharger :
PS : Pour ceux qui veulent une interface qui se rapproche encore plus d'un Mac qu'il me le dise sur ce topic et je ferais un post 
Dernière édition par T0T044 (28/07/08 22:59:29)
Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde