Discussion: [REQ] Codeur pour découper et coder mon site web
Salut,
ben voila tout est dans le titre :ange:
Si vous etes intéréssé ou que vous voulez plus d'infos hésitez pas à me demander
Merci beaucoup
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
Pages: 1
Salut,
ben voila tout est dans le titre :ange:
Si vous etes intéréssé ou que vous voulez plus d'infos hésitez pas à me demander
Merci beaucoup
Personne ne viendra si déjà t'explique pas ton projet ect..
C'est pour la découpe du site web de ma webradio 
bon déja, pour une web radio il te faut les droits d'auteurs. De plus je ne crois pas que personne voudrais se taper tout le travail pourq ue toi tu n'ailles qu'à dire: Voici ma web radio 
De plus, il te faut un hébergement spécial pour streaming de web radio, avec bien de la bande passante, et un nom de domaine en plus! je te suggère HostPapa. Il n'est pas pour le streaming radio mais... illimité de bande passante et illimité d'espace disque, c'est très utile pour une webradio. Et encore la, si quelqu'un veut faire ce travail pour toi... il te faudrait d'abord mieu présenter ton projet hein! 

que vous me donnez sauvent un lapin! 
ne tue pas les lapins! xDSérieu une webradio sa marche avec du streaming!? mdr...
ne t'inquiete pas je sais tout sa
J'ai de l'expérience en Webradio, je ne cherche pas a savoir comment on fait une webradio puisque je suis déja occupé de plusieurs webradio associative, je demande juste de l'aide au découpage du design, je sais très bien qu'il faut payer la sacem et les deux autres protections des droits d'auteurs ne t'inquiete pas !
Bon, c'est déja mieu, mais parle tout de même plus de ton projet! ce sera quel type de musique? etc etc..

que vous me donnez sauvent un lapin! 
ne tue pas les lapins! xDTu tape decoupe dans google et tu clique sur le deuxième lien. Tu trouvera ton bonheur crois moi 
Merci du conseil Ibody, mais Decoupe-fr ne découpe plus pour les webradios...
Dans se cas, recherche un peu plus:
http://exavin.free.fr/
http://www.gaara-manga.fr/portfolio/ind
ge=contact
Salut,
tu cherche donc un dev pour coder ton site web... clairement ^^
html/css + php pour la prog ?
Si besoin c'est mon taff et je suis relativement dispo. A voir...
laisse moi tes coordonnees.
Dernière édition par thalion_daw (24/08/08 21:27:21)
Posts [ 10 ]
Pages: 1