Discussion: [Conseils] Faire une bonne réponse à un topic
Donc voici quelques conseils pour faire une bonne réponse à un topic
1) Même si tu vas insulter l'auteur du topic, tu commences par "Bonjour", au lieu du bannissement définitif tu n'auras peut être qu'un bannissement d'un an.
2) Si t'es pas d'accord avec ce que dit quelqu'un tu ne dis pas "c'est n'importe quoi", mais plutôt "je suis d'accord avec toi, mais un courant de pensée prétend le contraire de cette théorie" et là ce n’est pas toi qui contredis, mais le courant de pensée, donc tu restes bien vu.
3) Tu as envie de pourrir le topic mais tu sais pas comment faire sans te faire mal voir, là tu sors une phrase philosophique que personne ne comprend, et le topic s'arrête, personne ne pouvant donner suite.
4) Tu veux passer pour un intello mais tu n'en es pas un, pas grave, il y a toujours une solution, tu sors une phrase comme quand tu parles en sortant de discothèque, puis tu cites le nom d'un célèbre philosophe qui n'existe pas. Solution tu inverses le nom de l'auteur du topic, exemple : Tempus, tu dis supmet a dit...Tu verras ça passe, je l'ai testé pour voir le niveau des philosophes d'Oleoo, c'est passé comme une lettre à la poste.
5) Tu as aussi la solution de vouloir répondre sérieusement au topic, parce que tu aimes ce topic, et qu'il t'intéresse. Là je reconnais c'est assez dur, mais tu essayes quand même, tu réponds sérieusement.
6) Tu es nul en orthographe et tu n'oses pas répondre, rassure toi, personne ne verra les fautes.
7) Tu ne sais pas quoi dire mais tu veux quand même flooder, solution, tu cites n'importe qui et tu cliques sur le smiley +1. J'en connais qui ne vivent que comme ça, et on ne leur a jamais dit qu'ils floodaient.
8) Tu as été un peu odieux dans une réponse et le modo annonce qu'il surveille le topic, là, solution de secours, tu n'as jamais voulu être impoli, tu parlais au 3ème degré. Exemple "pauvre con", au 3ème degré c'est "cher ami".

Bonne et heureuse année 2009 !

:wait: