Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 9 ]

vero75

Discussion: [Conseils] Faire une bonne réponse à un topic

Bonjour

Et bien non malgré ce que j'avais dit, je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce topic.
Donc voici quelques conseils pour faire une bonne réponse à un topic

1) Même si tu vas insulter l'auteur du topic, tu commences par "Bonjour", au lieu du bannissement définitif tu n'auras peut être qu'un bannissement d'un an.

2) Si t'es pas d'accord avec ce que dit quelqu'un tu ne dis pas "c'est n'importe quoi", mais plutôt "je suis d'accord avec toi, mais un courant de pensée prétend le contraire de cette théorie" et là ce n’est pas toi qui contredis, mais le courant de pensée, donc tu restes bien vu.

3) Tu as envie de pourrir le topic mais tu sais pas comment faire sans te faire mal voir, là tu sors une phrase philosophique que personne ne comprend, et le topic s'arrête, personne ne pouvant donner suite.

4) Tu veux passer pour un intello mais tu n'en es pas un, pas grave, il y a toujours une solution, tu sors une phrase comme quand tu parles en sortant de discothèque, puis tu cites le nom d'un célèbre philosophe qui n'existe pas. Solution tu inverses le nom de l'auteur du topic, exemple : Tempus, tu dis supmet a dit...Tu verras ça passe, je l'ai testé pour voir le niveau des philosophes d'Oleoo, c'est passé comme une lettre à la poste.

5) Tu as aussi la solution de vouloir répondre sérieusement au topic, parce que tu aimes ce topic, et qu'il t'intéresse. Là je reconnais c'est assez dur, mais tu essayes quand même, tu réponds sérieusement.

6) Tu es nul en orthographe et tu n'oses pas répondre, rassure toi, personne ne verra les fautes.

7) Tu ne sais pas quoi dire mais tu veux quand même flooder, solution, tu cites n'importe qui et tu cliques sur le smiley +1. J'en connais qui ne vivent que comme ça, et on ne leur a jamais dit qu'ils floodaient.

8) Tu as été un peu odieux dans une réponse et le modo annonce qu'il surveille le topic, là, solution de secours, tu n'as jamais voulu être impoli, tu parlais au 3ème degré. Exemple "pauvre con", au 3ème degré c'est "cher ami".

Voilà en espérant vous avoir aidé à être de bons participants

Amicalement  Véro

maierr

Re: [Conseils] Faire une bonne réponse à un topic

tu l'as fait!
bravo faut du courage.
J'ai pas trop compris la 4 et chuis suis tout à fait d'accord avec la 7.
Je pense qu'ils vont un peu se moquer de toi sur le topic, mais bon on verra le dégrès de maturité...

Il manque encore plein de choses, mais je sais pas si je dois prendre au deuxième degres ce topic?!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/15/080815014300133688.png

Monsieur.Spunky

maierr a écrit:

tu l'as fait!
bravo faut du courage.
Je pense qu'ils vont un peu se moquer de toi sur le topic, mais bon on verra le dégrès de maturité...

Il manque encore plein de choses, mais je sais pas si je dois prendre au deuxième degres ce topic?!

plus-un

vero75

maierr a écrit:

tu l'as fait!
bravo faut du courage.

Bonsoir Maierr

Ca fait longtemps que j'ai cerné le degré de maturité ici et rares sont ceux qui dans la vraie vie se moquent de moi. Ici comme beaucoup l'ont dit c'est un forum de délire alors donnons leur ce qu'ils veulent.

Tu n'as pas compris ça ?

4) Tu veux passer pour un intello mais tu n'en es pas un, pas grave, il y a toujours une solution, tu sors une phrase comme quand tu parles en sortant de discothèque, puis tu cites le nom d'un célèbre philosophe qui n'existe pas. Solution tu inverses le nom de l'auteur du topic, exemple : Tempus, tu dis supmet a dit...Tu verras ça passe, je l'ai testé pour voir le niveau des philosophes d'Oleoo, c'est passé comme une lettre à la poste.

Un jour j'ai dit un truc incohérent en faisant semblant de citer un philosophe, qui n'était autre que le nom inversé d'un Oleoolien, personne n'a vu que ce philosophe n'existait pas et que je disais n'importe quoi.

Pour ce qui est du 7, si tu observes bien les posts tu verras qu'il y en a beaucoup qui ne répondent que par un smiley surtout le +1, il passe relativement bien.

Il est évident que ce topic est à deux degrés, le premier pour dire ce que je pense réellement en certaines circonstances, et le deuxième pour dire que certains ne sont pas des conseils à suivre. Surtout ceux qui sont des conseils pour flooder ou briser un topic.

Amicalement  Véro

maierr

tout à fait d'accord il y en à une dizaine sur oleoo, qui ne sont là uniquement pour le flood et brisé le topic à leur gré; mais le problème c'est que ce sont sur nos topics, nos créations auxquels on attend des réponses fondés et interressantes.
Le deuxième probleme est que ces personnes là ne créer pas de topics, ils n'ont aps le courage d'en faire par peur du regard des gens, et sans doute par peur de se retrouvé dans l'état d'ésprit dans lequel nous nous étions retrouvé lorque le topic est tombé aux oubliettes.

Le top serait d'obligé aux membres de créer un topic au moin une fois par moi, là le forum serait vivant.!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/15/080815014300133688.png

Dr_Spunky

Monsieur.Spunky a écrit:
maierr a écrit:

tu l'as fait!
bravo faut du courage.

plus-un

Et oui de retour plusieur pseudo c'est mieux qun en cas de ban alors vero heureuse ?

diabloagen

Dr_Spunky a écrit:
Monsieur.Spunky a écrit:
maierr a écrit:

tu l'as fait!
bravo faut du courage.

plus-un

Et oui de retour plusieur pseudo c'est mieux qun en cas de ban alors vero heureuse ?

dehors boulet soucieux :wait:

Meije

coucou,

Vero75, vous avez des comptes à régler ?

diabloagen

Topic à refaire... trop le souk...

Posts [ 9 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.108 seconds, 8 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers