Discussion: Iphone
Bonjours a tous j'ai lu sur certains forum que Orange 16 Go blanc ne se vends se vendait que aux nouveau abonné et non aux anciens( ils leurs répondent que ils en ont plus) en voici la preuve d'un enquête mené
"Mais comment prouver que certaines agences font des refus de vente ? En faisant une expérience avec une complice, j'ai nommé *********
Vendredi dernier, en fin de matinée, je me rends à la boutique Orange de Part-Dieu (1er étage) à Lyon. Je n'y crois plus trop en posant la question au vendeur mais au miracle, il me dit qu'ils en ont reçu 40. Il m'a quand même demandé si c'était pour un renouvellement ou une ouverture de ligne. Forcément quand je lui répond pour renouvellement il me dit que les iPhones sont en fait réservés, je lui dis que je suis sur cette liste mais il a l'air de s'en foutre. Bref plus tard dans la journée, j'envoie ma complice à la même agence. Elle demande s'ils ont des iphones 16 Go pour une ouverture de ligne et le vendeur répond avec un grand sourire "bien sûr madame"."
c'est du refus de ventes ce qui est interdit 
c'est vraiment degeulas
Source: Koreus
Dernière édition par Solide (09/08/08 20:24:59)

Bonne et heureuse année 2009 !

fait toujours plaisir et encourage à continuer d'aider ou de renseigner