Si il faut en arriver la pour protégé nos gosse alors oui je suis pour une éradication comme sa, je vais paraitre méchant (et je m'en fous), mais si un gars a le sida c'est qu'il la bien voulu, met une capote et t'en aura pas 
Après je sais pas si d'autre truc peuvent faire venir le sida j'en sais rien, mais tout se que je sais c'est que les "homo" sont souvent la cause du sida.
C'est facile de dire ha oui mais non c'est choquant holalala c'est raciste ect... Mais bon faut pas oublié non plus que sa serait pour et je le souligne Éradiquer le sida complètement
Alors au risque de déplaire a certains je préfère voir le sida éradiquer et que des gens soit isolé sur une ile que rien du tout et continuer a voir des morts tout les jours de cette saloperie.
Juste un autre truc, une épidémie apparait des gens sont contaminé une épidémie qui fait des ravages, quesqu'on fait ? On laisse on s'en fous parce que les mettres en quarantaine et les laisser crever serait de la pur folie ? Droit de l'homme ? Ou encore autre chose la liberté de chacun ? Des millions de mort serait fait pourquoi ? Parce qu'on a préféré ne rien faire (Sa choquerait oulalalalala faut pas parce que les gens sont bien trop "Naïf ?"..
Bref le sida c'est la même chose c'est une épidémie une maladie qui fait beaucoup de mort... Pourtant on ne fait rien, Pourquoi ? Parce que sa serait raciste de faire quelque chose..
Moi se que je vois c'est qu'il ne peut pas y avoir guérison sans une intervention très musclée c'est tout. Sa plait pas au gens alors rien n'est fait.
Un autre exemple c'est comme les terroriste arabe. Pourquoi l'armée américaine ne fait rien d'autre que de subir des attentats terroriste ? Tout simplement parce que sa serait "Raciste" de faire quelque chose. Sa serait raciste de tué un terroriste pourquoi ? Parce qu'il est arabe.
En gros tué un belge et tué un arabe qui on défendra le plus ? Qui le lendemain matin verra une marche silencieuse ? Pour l'arabe le belge on s'en fous pourquoi ? Parce que sa sera raciste de défendre le belge et pas l'arabe.
Personnellement je trouve que le racisme a ses bon et ses mauvais coté et que le racisme peut aussi faire + de bien que de mal.
C'est comme en belgique un arabe peut si il le veut insulté un belge de sale belge (non punissable par la loi) c'est bien du racisme non ? Et bah non pourquoi ? Parce qu'il est belge celui qui a reçu l'insulte. Maintenant un belge insulte un arabe de sale arabe quesqu'il va se passé ? Tout simplement le belge va se retrouvé avec une grosse amende et oui punissable par la loi. Le racisme ne va que dans un sens et pas les 2. Il faut bien réfléchir a sa.
Quelle est le rapport avec le sujet ? Le rapport il est qu'on laisse faire le mal parce qu'il sera raciste de faire quelque chose voila le rapport avec le sida c'est exactement la même chose.
Voila tout.
Maintenant sa plait pas au gens ? Bah tant mieux pour vous. Sa choque ? Bah tant pis pour vous. Un jour quand quand votre gamin ou votre fille aura le sida ou sera tué par une maladie et qu'on aura rien fait au nom du racisme on en reparlera 
Ha j'ai oublié de dire autre chose, certains d'entre vous on dit qu'il était pas faisable de le faire. Moi je dit que si, si il n'y a pas de porteur de la maladie personne ne peut être contaminé sauf en contact sexuel avec un porteur. Se qui est impossible vu qu'il sont sur une île.
Réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez 
Je vient de trouvé un autre exemple pour bien expliqué mon point de vue :
Vous voyez les pauvres en Afrique ? Les maladie qu'il y a la bas ?
Alors d'après se que j'entends par vous. Il sera raciste et coupé les droit de l'homme si on prenait 50% de leur fortune a tout les millionnaire et milliardaire du monde pour bâtir des écoles, des hôpitaux, des routes dans les pays il n'ont rien ? Pourtant c'est mal ? Ben oui vu que c'est du vol. Mais sa sauverait beaucoup de vie n'est-ce pas, beaucoup vont cautionné parce que sa serait retiré de l'argent au riche qu'il n'ont pas besoin. Mais c'est en soi du racisme et atteinte a la liberté de chacun.
Alors réfléchissez une minute qui est le méchant dans l'histoire ? Qui laisse mourrir les gens et les personne futur dans leur merde parce qu'il sera raciste de faire quelque chose de musclé ?.
Sa y est vous comprenez ?
Pour finir je vais dire que les gens peuvent pensé que je suis méchant ou raciste et tout se que vous voulez. Mais il ne faut pas oublié que les gens sur l'île serait soigné et que le sida serait éradiqué. Maintenant vous, vous dite que c'est mal tout simplement dans l'idée qu'il serait emmené de force. Mais c'est encore + mal de ne rien faire :ange:
C'est encore + mal de dire non on ne veut pas pour "leur bien ?" Au contraire sa serait tué beaucoup de gens sous prétexte qu'il serait emmené de force...
Tout sa pour dire que votre idée, votre opinions tuerait + de personne que d'en sauvé 
C'est tout a fait logique puisque imaginons et je sais que sa serait difficile de faire une chose pareil. Mais imaginons que cela se produise, imaginons que le sida est éradiqué a jamais. Les gens futur devant nous serait sauvé parce que les gens aurait eu le cran de faire quelque chose de musclé quitte a utilisé le mal contre mal.
Maintenant imaginons et que rien n'est fait le sida est toujours la dans 100 ans des millions de personne sont morte au nom du fait dans l'idée que c'était mal de faire sa. Alors que tout ses mort aurait pu être éviter.
Vous comprenez mieux maintenant j'espère ? En ne faisant rien parce que sa serait mal vous tué + de gens que vous n'en sauvé.
Dernière édition par jecth (11/08/08 10:08:22)