Bon, je n'ai jamais fait de flash ni jamais utilisé de flash pour un de mes sites. Mais quand tu intègre une bannière disons dans ton site web, es-ce-que tu utilises background-image dans ton css? parce que si le flash marche comme une image (ce que je ne crois pas) tu n'as qu'à en faire une de toutes les couleurs de design différent que tu as et juste de l'intégrer avec la background image...
Ou en PHP? tu fais un template, si tu ne sais pas ce que c'est, bah c'est que tu fais le haut de ta page dans une page php et le bas aussi, etc, et tu les intègre dans ta page avec des includes. il faudrait aussi que tu crées un code dans le bouton pour changer le style , disons une variable qui se transmet par la barre de navigation (jaune bleu rose vert rouge etc... une pour chaque header) et un if qui dit "si la variable est jaune, j'affiche le header jaune (celui qui contient la bannière jaune)" a chaque chargement de page. Après pour que le header soit bon à chaque fois que tu change de page, il te faudrait dans tous tes boutons il retransmette la variable qui est affiché dans la barre de navigation
Je tiens a préciser que je débute en PHP, alors il se peut qu'il y aille une meilleur méthode, certainement une meilleur méthode... mais bon, bonne chance (ah, et ilse peut aussi que je dise des conneries, je tiens a repréciser que je débute
) mais bon dans l'ensemble je crois bien que ça va marcher!
++
un petit + si je t'ai aidé, sa ne fait pas de mal (et en plus il parait que sa sauve les lapins mdr) 
Dernière édition par Nephew (11/08/08 15:58:29)

Chaques

que vous me donnez sauvent un lapin!

Et non, les

ne tue pas les lapins! xD
Venez jouer au Quiz!Venez jouer au Scrabble!