Discussion: Telecharger plusieur fichier en même temps sur megaupload
Bonjour,
je crois que tout est dans le titre, j'aimerais télécharger plusieurs fichier megaupload en même temps ^^
Je pense qu'il existe des programmes pour sa.
Merci

![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
Pages: 1
Bonjour,
je crois que tout est dans le titre, j'aimerais télécharger plusieurs fichier megaupload en même temps ^^
Je pense qu'il existe des programmes pour sa.
Merci

Oui avoir un compte premium, c'est un programme de fidélité, les autres sont illégaux
Sympa ce logiciel toto, mais tu peux que dl 1 fichier à la fois (Normal, je suis pas premium)... mais sympa pour les mettre tous en attente
.

Toto44 c'est un gestionnaire de téléchargement que tu proposes pas un logiciel pour contourner les limitations du compte megaupload de base, nuance
T0T044
Je viens d'installer ton logiciel "RapGet"
Nickel pour télécharger etc...
Je met une liste de téléchargement MU
Et après le premier download le deuxième ne démarre pas je ne sais pas pourquoi...
Il fait 5min puis 1 erreur en + etc... tout le temps.
Ces normal?

Je ne sais pas, essaye de le laisser télécharger les fichiers suivants 

j'ai essayer l'erreur est toujours la...

C'est que tu es arrivé a la limitation de téléchargement sur cette IP 
Reboot ton modem et change d'IP!!
@++
Je suis sur un routeur si je reboot mon frère va me tuer sur place ^^
Il n'y aurais pas quelque chose que je puisse faire pour changer mon ip ?
Merci ^^ 

Et bien non c'est le seul moyen de change d'IP directement!! Ou alors tu passe par un Proxy qui accepte les téléchargements.
Si tu le fais le changement rapidement sa devrait passer pour ton frère 
C'est un gamer ton frèro ou quoi?
MDR
@++
Et bien non c'est le seul moyen de change d'IP directement!! Ou alors tu passe par un Proxy qui accepte les téléchargements.
Rien a redire Tu peut pas Avoir plus de 1 telechargement avec MU ou Rs a moins d avoir un Compte Prenium c est tout 

Dark_84 a écrit:Et bien non c'est le seul moyen de change d'IP directement!! Ou alors tu passe par un Proxy qui accepte les téléchargements.
Rien a redire Tu peut pas Avoir plus de 1 telechargement avec MU ou Rs a moins d avoir un Compte Prenium c est tout

http://www.oleoo.com/post3030529.html
Pas plusieurs en même temps, mais plus besoin d'attendre 2h
.

Moi j'ai un compte Premium Megaupload et quand je mets deux téléchargements le deuxième se lance pas, y a pas un truc a faire pour remedier a cela??
Merci
Tu utilise quoi comme logiciel ? MegaManager ?

Posts [ 17 ]
Pages: 1