Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 5 ]

Moustiko

Discussion: Probleme avec no-ip

Salut, salut, avec un ami on voulait se monter un serveur avec la Béta de WoTLK content

Mais nous avons un 'tit problème, mon pote qui héberge peut se connecter sans problèmes et jouer, par contre moi qui suit a distance, j'y arrive pas.... Ca me met serveur pas co sur internet ou truc du genre...

Donc nous avons creuser un peu, et nous avons rouver le problème, apparement le logiciel No-ip bug. On a suivie une démarche habituelle

1) Tu t'inscrit sur no-ip.
2) Tu installe leur programme
3) tu le configure en lancement automatique pour qu'il attribue ton ip au nom que tu as choisi (ex maurice.no-ip.com)  (désolé pour les maurices content )
4) on se connecte a ton serveur via l'adresse maurice.no-ip.com

Mais ca veut toujours pas marcher !

Need de l'aide si quelqu'un a deja fait ca svp !

Dernière édition par Moustiko (13/08/08 14:53:12)

Moustiko

Re: Probleme avec no-ip

toujours up, toujours buggait^^

tempus06

Si ton pote a un pare-feu ou un routeur il faudrait penser à faire de la redirection de port dans le cas contraire il se contente de se connecter au pare-feu ou au routeur.

Dernière édition par tempus06 (17/08/08 23:21:13)

Vulnerant omnes, ultima necat

http://tempus.free.fr/Mai68_utopie_A4c.jpg

Capataloutchoupika

- Modification fichier hosts.msn dans le dossier windows
- Création du royaume dans la table real (base de donnée) en attribuant l'ip = no-ip...
- Ouverture de tous les ports (y'en a un paquet lol).

irc.oleoo.com:6667 sur #Oleoo[OFF]
  N'oubliez pas la balise [Résolu] dans la section Questions & Urgences lorsque votre problème est réglé.
                                                              NouNours RoxxoЯ content

Moustiko

ok je vais lui faire passez cela on verra bien !

Merci rire

Posts [ 5 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.069 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers