Discussion: [NEW] DLFreeTools Version 1.2 ! L'utilitaire de dl.free.fr !
AVERTISSEMENT: Ce logiciel est réservé uniquement aux non-free. Les freenautes DÉGROUPÉS OU NON ne sont en aucun cas concernés par l'application car tout fonctionne chez eux. Je ne fais pas partie de l'équipe de développement donc si vous voulez des réponses, adresser vous directement sur le site officiel. Ceci étant afin de préserver ma boite de MP 
MAJ: J'ai su qu'une version linux et mac sont en cours.
Bonsoir,
J'ai vu que l'éditeur (REDNA/ParadoxGroup) du logiciel gratuit DLFreeTools, avait publié cette après-midi une nouvelle version bien plus performante, de son utilitaire gratuit et sans publicité de téléchargement pour dl.free.fr, et je vous fait part des quelques informations que j'ai pu collecter, et d'une mini vidéo que j'ai réalisé à cette occasion.
En bref:
Grace au débridage que free effectue depuis quelques jours entre 3heures et 11heures du matin, le logiciel devient énorme: Prenez une méga liste de lien FREE genre 20GO, insérer les dans la première case, et appuyez sur télécharger. Le lendemain, vous avez LE TOUT ! ( Testé et approuvé ! ). DLFreeTools enlève 100% des problèmes causés par les dls sur dl.free.fr en dehors du bridage: Pas de fichiers corrompus, pas de fichiers non téléchargé, pas de fichier d'un 1ko...
Contrairement à la version précédente, DLFreeTools 1.2 prend en charge lui même le téléchargement de vos fichiers depuis la plateforme de téléchargement dl.free.fr, permettant ainsi une prise en main des plus facile.
DL.free.fr étant connu pour ses très nombreux problème, en ce qui concerne les non-free, ce logiciel, s'impose comme l'un des plus indispensable. Il permet:
- Le téléchargement de fichiers depuis la plateforme dl.free.fr.
- Le téléchargement de plusieurs fichiers à la suite avec prise en charge des mots de passe.
- Des téléchargements protégés contre les coupure de votre box, avec une reprise en charge immédiate.
- La planification de vos téléchargements aux heures de débridage. ( Entre 3 Heures et 11 Heures du matin )
- Extinction du PC en fin de téléchargement.
Informations et téléchargement de l'application:
http://www.utilities-ander-world.info/dlfree-project/
Mon petit tutorial d'utilisation rapide depuis rapidshare:
http://rapidshare.com/files/136573261/M
S.wmv.html
Mes conseils pour des téléchargements parfait:
J'ai testé le logiciel et je vous donne des conseils utiles, à ne pas négliger pour avoir un taux de réussite de 100%.
Dans un premier temps, il est indispensable de vérifier à chaque utilisation que l'espace disque est suffisant dans le disque dur/la partition ou est installé DLFreeTools, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises...
( Prévoyez d'un GO à plusieurs GOs en fonction de la quantité de donnée)
Dans un second temps, il est fortement conseillé de cliquer sur le bouton "Tester" afin que DLFreeTools vous indique les liens qui présente une erreur, comme par exemple un mot de passe incorrect, ou un lien non trouvé.
Attention: cette fonction supprime les liens défectueux automatiquement. N'oubliez pas de les remettre, en les corrigeant.
En espérant que ce petit tutoriel vous aura servi !
Occupez vous de bien dormir la nuit, DLFreeTools s'occupe de vos téléchargements 
Moukps.
Dernière édition par Moukps (14/08/08 11:07:46)

Bonne et heureuse année 2009 !