Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 3 ]

doriansk8

Discussion: Cheval de Troie TROJAN

Salut j'ai eu un cheval de troie détectés par kaskpersky et le virus semble supprimé mais je n'ararive pas à réparer les fichiers infectés à l'aide de l'antivirus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Et sinon est ce que cela voudrait dire que les objets infectés sont nuisible pour mon ordinateur?

Dupainepice

Re: Cheval de Troie TROJAN

Salut,

Etonnant de ne pas avoir de réponse à ton pb :$

doriansk8 a écrit:

j'ai eu un cheval de troie détectés par kaskpersky et le virus semble supprimé mais je n'ararive pas à réparer les fichiers infectés à l'aide de l'antivirus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

L'antivirus sert à éradiquer les virus...
Un trojan sera neutraliser par un logiciel anti-trojan, il te faut soit un patch, soit un fix ou encore une maj pour supprimer le cheval de troie.

Donne nous le nom de ton trojan ou fait une recherche sur la toile avec le nom du chaval de troie et essaie de trouver un patch correctif (tu devrais trouver assez facilement)

doriansk8 a écrit:

Et sinon est ce que cela voudrait dire que les objets infectés sont nuisible pour mon ordinateur?

Oui.
Il se peut également que ton système subisse des avaries...

Tiens nous aux jus

T0T044

Re: Cheval de Troie TROJAN

Qu'est ce que tu veut dire par "les fichiers infectés" ? content

http://img169.imageshack.us/img169/7992/bandedemchantsft2.png

Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde lol

Posts [ 3 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.057 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers