Discussion: [Résolu][avatar]et[signature] ma requête
Hello les graphistes, je me suis décidé à passer ma p'tite commande :
# Type de Commande : avatar et signature
# Couleur principale et couleurs secondaires : principales : bleu/rouge/noir (pas tout, sauf si va bien, c'est pour donner une orientation) en tout cas dans une teinte sombre (mais pas fadasse hein). secondaire, jaune pour aller avec le bleu et le noir par exemple, mais faites selon votre feeling.
# Thème : solitude/rêverie ou si ça ne vous inspire pas du tout oubliez faites abstract
# Style : bah abstract
# Taille : max autorisée
# Police d'écriture : une qui rend bien (évidemment!) mais pas de style graph, tag, ou genre incrustée dans un mur...
# Texte : Alors si ce n'est pas trop demander :$ , j'aimerais une signature avec "Sentenced" et la même avec "Aniki`" (si la police ne permet pas le "`" oubliez). Pour l'avatar la même chose; ça fera 2 version du même kit avec deux noms différents.
# Images : celle-là ou celle-ci dans le thème solitude/rêverie celle qui vous inspire le plus, la première que pour l'avatar, la deuxième pour les deux ça pose pas de problème, par contre que le mec détouré si vous savez faire ça bien. Si les deux vous disent que dalle tant pis.
# Délai : avant fin août si possible 
Voilà en espérant avoir été clair et pas trop exigeant ^^
Merci d'avance.
Dernière édition par Sentenced (31/08/08 10:29:40)

Bonne et heureuse année 2009 !

mais sa sera avant fin Aout,t'inquiete