Discussion: [Tutoriel] Telecharger sur DEEZER - Methode Alternative
Bonjour a tous et a toutes,
Suite a mes problemes (jamais resolus d ailleurs) avec toutes les methodes existantes, j en ai trouve une qui pourra peut etre vous aidez :
Config :
- Windows XP (non teste avec Vista mais peut etre que ca fonctionne ...)
- Mozilla Firefox (non teste avec IE mais peut etre que ca fonctionne ...)
- Unlocker (208 ko) : http://www.megaupload.com/?d=1TCWBDI2
- FLV Extract (45 ko) : http://www.megaupload.com/?d=5DSUGVMZ
Preparation :
1 - Installez Unlocker
2 - Ouvrez l Explorateur Windows puis dans Outils -> Options des Dossiers -> Affichage -> Cochez : 'afficher les dossiers et fichiers caches' -> Clickez sur OK (laissez l Explorateur ouvert)
Methode :
1 - Ouvrez FF et rendez vous sur Deezer
2 - Cherchez votre titre puis clickez sur l icone 'play'
3 - Une fois le titre fini de charger (barre de progression grise) clickez sur l icone 'pause'
4 - Dans l Explorateur Windows : Actualisez la fenetre puis allez sur C: (ou autre lettre de lecteur) -> Documents and Settings -> le nom de votre session Windows ou PC -> Local Settings -> Temp
5 - Trouvez le fichier nomme fla***.tmp (c est votre musique ! Enfin presque ...)
6 - Faites un click avec le bouton droit de la souris et choississez 'Unlocker' (la baguette magique !)
7 - La fenetre de 'Unlocker' s ouvre, choississez 'copier' dans le menu 'aucune action' en bas a gauche
8 - Choississez n importe quel emplacement pour votre nouveau fichier (c:\Mes Documents par exemple)
9 - Ouvrez FLV Extract et faites glisser votre fichier sur la fenetre de FLV Extract
10 - MAGIQUE non ?
Ca a l air tres complique mais avec l habitude il faut moins de 1 minute pour avoir la ziq desiree !
Si besoin d aide ou kelkechose de pas tres claire, faites moi signe ;-)
Un petit merci et un petit rep +1 font toujours plaisir ;-)
:ninja:
Dernière édition par bedlam60 (20/08/08 15:18:37)

Bonne et heureuse année 2009 !
Mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé ! Bravo a toi ! 

>utilisateurs>"votre-nom-d'utilisateur">appdata>local>temp>fla*** et voila ^^ bien sur en afichant les fichiers cachés ^^ et ça marche aussi parfaitement sous vista (avec firefox)